|
|
#1 (permalink) |
|
|
je suis bien déçus de la saison de cette année. Cette émission n'est plus
attirante . On dirait que l'on ne voit rien il manque de motivation on a l'impression qu'il ce fait beaucoup trop de travail en dehors des heures c'est surenent pas le même réalisateur, et en plus il y a une ressemblance d'une fille avec une autre concurante des années passées. C,est vrau que les concurent vont gagner une maison c'est bien pour eux mais pour nous une déception. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
Je suis tellement contente de te lire depuis le temps ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elle me déçois, moi aussi, justement plus la même ambiance que les année passe , tout a fit, je trouves qu'il y a trop de pub, ont vois pas grand chose.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Je viens de finir de visioner la maison Rona . C'est toujours la même
chose c'est les ouvriers qui font le gros de l'ouvrage. Quand j'ai vue que la brique était faite ce fut encore une fois une déception. Petite Puce je suis contente que tu te souviennes de moi, je viens lire tous les soirs ,mais je me sens loin de vous tous, pas en distance mais en préocupations .Étant surement la doyenne de ce forum ,pour me maitenir jeune je dois suivre la vie des jeunes. A la prochaine |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Moi aussi cette saissons me decoie....
Le garc de l'equippe des jaunes a l'air bizzare,un peu lent des fois...Et ca femme pas mieux les deux ne savent pas faire grand choses... L'equippe des bleu es mieux mais encore la ses pas juste ca qui fait un emission..Je suis serieusement decues moi aussi cette année.Et lanimatrices avec ses coneries qui sont meme pas drole me tape sur les nerf.... Grrr ben oui je vais continuer a lecouter pareilles,mais pas sur pour l"année prochaines.....
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Moi aussi je suis déçu cette année. Je trouve qu'il y a moins de challange parce que ils travailent du neuf et côté budget ils arrivent tout le temps, ils n'ont plus de compromis à faire. Il y a tellement de chose donner que tout leur est facile.
En plus cette année ils recoivent des piscines qui fait pas parti des budgets. Les compagnies donnent pour avoir une publicité gratuite.Bien jouer de leur part. Vivie les premières années ou ils refaisaient des maisons. champy |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|