![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Selon vous qui gagnera mamasio morona 2008!
Ya tu des gens qui sont alle a l enrigistremsnt de la dernier sans devolie le gagnant? Y avasi t il du mnde?
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) |
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
la derniere ses la semaines prochaines,
Dapres moi les gagnant sera les bleu
|
|
|
#4 (permalink) |
|
decu que ce soir les jauens les gagnants?
Je vous souhaîte un très Bonne année 2009 ! Et oui toujours présent ici, pour vous en 2009 ! Semaine de l'Agriculture Alimentation et Consomation (SAAC) 16-18 janvier 2009 ( Centre de foire Expo Cité) Red Bull Crashed 2009 ( 23 24 janvier 2009) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je ne suis pas decues dans le font je suis super contente pour eux...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moi aussi il le mérita je trouvais les commentairs des juges tres instructif, je suis certain que cela influence le vote du Public, croyez vous?
Les jauen Mérite leur victoire!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Exclus
|
Ça doit influencer les votes oui mais dans un autre sens, ça instruit sur les erreurs à ne pas faire.
Comme par exemple, les foyers dans l'arrière cour, celui des bleus est trop près du patio de la piscine et des arbres alors que celui des jaunes est trop près de la maison. Ça prend juste un tison pour que le feu prenne ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|