![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Bien non, il faut juste apprendre, c'est assez complexe. C'est comme le vélo, une fois que tu maîtrises, ça roule.
Dis moi Norma, qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
L'ange du forum
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Recruto
|
Merci Gourlay d'être là...Bon,..
1-... je voulais mettre de la couleur dans mes textes...comme de raison ça n'a pas fonctionné!!! 2-....j'essaies toutes sorte de choses pour changer ma signature...j'ai fait un copier coller (http) ça fonctionne pas et ''parcourrir'' non plus! Je l'ai quand même laissé là! 3-...j'ai refait, avec l'écran et les outils compris (je connais pas le nom) ma signature i.e., couleur et taille ....etttt..comme de raison je ne peux faire de changement..........c'est plus compliqué que sur d'autres forums oû je suis moins ''nounoune''..........JE DIS PAS ÇA POUR ME PLAINDRE ! Jusssss pour me prouver qu'il m'arrive d'avoir de l'allure........... Ceci ''dit''...merci et bonne journée, Gourlay et tout le monde!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Le timide
|
moi aussi prob de signature je ne sais pas la mettre !!quelqu'un peut il m'aider ?? je crois pourtant savoir comment faire vu que je le fais sur un autre forum mais ici ca marche pas !!!
lol merci d'avance(j'ai mis le lien de la signature sur mon profil mais rien ne se passe quand je l'envoiemerci d'avance.. bizz
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
la curieuse
|
est-ce qu'il y a moyen de diminuer la grosseur de nos ko avec nos photos car pour les avatars il y a une certaine grosseur et toute mes photos sont énorme en ko comparer a ce quil exige.... merci de m'aider
![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Avec le post ici ca pourrais peut etre t'aider pour ton image, signature ou avatar!
Pour Insérer un image!!! Bonne nuit a bientot ![]()
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
En ce qui concerne les images animés (gif). C'est plus complexe pour la réduction de la taille. Il y a image ready (de la suite de photoshop) et le logiciel paintshop pro (tous deux payant et très dispendieux). Il existe surement des utilitaires gratuits, mais je ne serais être en mesure de te dire lesquels. Je suis tombé sur ce site, Spinwave - Your Image Optimization and Compression Experts il permet, en ligne de réduire tes images (jpg et gif). Mais je n'ai pas testé.
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Merci gourlay.....ca va peut etre maiderpour mes gifs ca!!!
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|