![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Ma signature n'apparaît pas, pourquoi?...et, bien je sais pas quoi faire pour activer ''réponse rapide''...mëme s'il est écrit de cliquer sur une icône...quelle icône??
Je suis vraiment nulle comme vous le voyez!...SOS ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Recruto
|
Naly, Gourlay encore ti problème! Dois-je cliquer sur l'icône '(feuille et plume)
aussi, pour que ma signature Apparaisse? Ouf!fffff...j'sais pas si on me répondra bientôt..je sais c'est vendredi...je vais attendre...merci à l'avance! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Aucun rapport pour ta signature, tu dois cliquer sur l'icône de la feuille et plume que pour faire une réponse rapide à un sujet.
Et pour ce qui est de ta signature, tu ne peux rien y faire pour le moment. Ces les administrateurs du site qui devront rêgler cela. Tu n'es pas la seule qui a se problème de signature sur le forum. ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Recruto
|
Gourlay merci mille fois...t'es un champion!Une autre tite question...si je veux changer de signature un moment donné pourrais-je le faire plus facilement que maintenant...pourrais-je aller chercher dans mes images ( parcourrir) Merci...Là je m'essaies de mettre de la couleur à mon texte...jussssspour voir !Il va en résulter un ''Youppi'' ou un ''bofff''! À voir!
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|