|
|
#1 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Bonjour à tous,
J’ai fait ce petit tutoriel afin d’aider les membres à configurer leurs profils. Du moins la première partie qui se retrouve dans votre panneau de contrôle. Paramètres & Options Pour commencer, cliquer sur Votre profil ![]() Ensuite, on va faire le tour étape par étape. Commençons par Éditer votre signature Cliquer sur le lien qui se trouve dans la colonne de gauche. ![]() Un peu comme lorsque vous envoyez un courriel, vous avez la possibilité de modifier la grosseur de votre police d’écriture, la police d’écriture, la couleur de la police, d’ajouter des smileys (binettes) etc. ![]() Bon tout va bien, on continue. ![]() Éditer votre courriel et mot de passe si vous désirez changer l’un ou l’autre ou les deux! Cliquer sur Éditer votre courriel et mot de passe ![]() Cliquer sur « saves changes » afin de sauvegarder les nouvelles informations. Sinon cliquer sur « Réinitialisation des champs » va effacer les informations. Éditer votre profil Cliquer sur le lien Éditer votre profil Ceci vous redirige à l’étape çi-haut. ![]() **Je tiens à préciser que ces informations sont optionnelles.** ![]() Bon, bravo! Une autre étape de terminé, on poursuit : Éditer vos options Cliquer sur le lien : Éditer vos options ![]() Ensuite vous avez : ![]() Et on continu : ![]() Ici on ajuste l’heure ![]() On ne lâche pas , vous êtes bons!!! ![]() Bon ici, nous avons la possibilité de changer l’interface lorsqu »on post un message. Perso, je l’ai laissé à standard pour l’instant.![]() Cliquer sur « saves changes » afin de conserver vos changements. Avatar Cliquer sur Éditer votre avatar Vous avez le choix : #1) utiliser une image à partir d’un site #2) utiliser un avatar qui se trouve sur votre disque dur. ![]() N’oublier pas de sauver vos changements! Éditer votre photo du profil Bon maintenant vous pouvez avoir un avatar et une image différente s’affichant dans votre profil de membre. Au fait, c’est le même principe que l’étape çi-haut pour l’avatar. Il vous suffit de mettre l’url de l’image ou prendre l’image à partir de votre ordinateur. N’oublier pas de sauver vos changements! ![]() J’espère que mes explications vous ont été clairs, sinon faites-nous part de vos questions! ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Naly, est-ce qu'on t'a déjà dit que ton avatar te va à merveille ? Tu es un ange !
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|