|
|
#1 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Bonjour,j'ai une question.
Es ce que l'on peu changer sont pseudo?Pour etre plus inconito.lollllParce que mon pseudo es mon nom.lollllll. Merci gang de me repondre..... Une fidelle de webrealité ![]()
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Veut tu etre inconito avec nous ou quelqu'un d'autre?????
Parce que si cest avec nous.....la maniere que tu écrit...je te reconnaitrais nimporte ou!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Joke Ca se fait , mais tu dois demander a un administrateur pour le changement Bonne journée ma belle Dernière modification par Barbarella 06/08/2007 à 13h49. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
non pas pour vous.lollllll.Avec le temps j'ai tisser quelque lien,ses juste au cas ou.......J'ai dites des chose que je ne regrette pas,mais que je ne dirais pas a certaines personnes.......Merci Barbarella de me repondre.............Inquiettez vous pas vous aller me reconnaitre quand meme.lollllllllllllllll
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ok merci Agora,ses bon a savoir.lolllll,
Sa l'air qui va falloir que je fassent avec mes afirmation.Et puis tanpis pour ceux qui me connaisse et qui me l'irons.Si ca les depasse ca voudras dire qu'il me connaissent pas temps que ca.lolllll ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Pour changer de noms, va falloir que tu changes d'ordi....hihihi afin de changer ton IP (je crois mais pas certaine) lolllllll mais on peu comprendre que parfois on se laisse emporter sur un sujet et que parfois on déborde un peu...hahaha...c'est pas grave ça.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|