|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Dans mon profil jai demandée a etre avertie quand une réponse rentre sur le site......des fois ca écrit d'une telle maniere et d'autre fois ya des lettre bizarre qui apparaisse....cest tu normal? ca fait tu ca vous aussi?
voyez...ici... jai deux méssage qui sont rentré en meme pas 30 secondes d'intervalle et voyez la différence de lettre pour webrealite et une couple dautre mot.... ![]() Maintenant quand jouvre mes méssage regarder l'ortographe du premier... tout est ok.... ![]() Et maintenant voyez le 2ieme méssage celui avec les lettres bizarre... ![]() je veux juste savoir si je suis seule a avoir ce genre de probleme avec les emails ou si des fois ca vous arrive???? ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Je viens de vérifier et tout est ok pour moi.
C'est bizare, c'est comme çi parfois il prennait les accents, et d'autres pas... Weird! ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
J'Viens de m'apercevoir de quelque chose....cest pas juste les email de webrealité qui font ca....jai aussi des fois des demandes de sondages en ligne et des fois l'ortographe deviens comme ca....donc cest peut etre pas du au site ici mais a l'internet tout court.....sa se peut tu ca?
![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Tite Malcomode
|
non moi ca m'es arrivée au début de ce nouveaux forum et je suis aller vérrifier mes message personelle , la ou les tite case , sinon je recevais toujours toujours des émail a chaque réponse de toute le monde lollllllll je pense ou je suis pas sur ont parle pas de la même chose lollllllll
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|