![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Ce que j'aime bien, sur le site dont tu m'as donné le lien, c'est qu'il y est écrit : "l'organisme de réglementation tolère une certaine exagération (exagération qui ne doit pas tromper le public)." Or, une exagération n'est-elle pas une tromperie par défintion ? Moi plus comprendre... En attendant, voici une autre sorte de White Stripes : Greetings from the White Stripes |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
Tu as beau avoir le plus beau sourire du monde, si tu as les dents très jaune, ton sourire en sera beaucoup moins resplendissant ca, c'est évident.
Je vois pas le mal à vouloir blanchir ses dents... bien au contraire. Veni, la seule chose que je puisse te dire, c'est de demander à ton dentiste de t'en conseiller un... certaines marques sont efficaces, mais fragilisent les dents à différents niveaux Je l'avais déjà demandé à mon dentiste, mais n'en ayant pas besoin, j'ai vite oublié ce qu'il m'a suggéré. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
Ce n'est pas parce qu'une personne a les dents d'un blanc éclatant que son sourire sera nécessairement plus beau. ;-) Tu vois, je n'ai pas une si belle dentition et pourtant, je me fais très souvent complimenter au sujet de mon sourire. Étrange non? :-)) De plus, pour ma part, je me fou que la personne aie les dents blanches, ivoires ou même jaunes. L'important pour moi c'est que cette personne soit souriante. C'est certain, de belles dents c'est plus attrayant et bien des gens ne sourient pas à cause de ça mais bon, c'est un détail à mes yeux
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice
|
c'est vrai le truc du bronzage, l'été j'ai tojkours l'air davoir les dents blanches... alors que l'hiver... ouf!
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Regardez les personnes noires à quel point elles ont l'air d'avoir les dents blanches. ;-)
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Recruto
|
Bonjour,
Je vous suggère d'aller consultez ce lien Blanchiment des dents pour plus de détails sur les produits de blanchiment des dents. Bonne chance et gardez le sourire! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Recruto
|
Suite à un blanchiment chez mon dentiste et aprés avoir suivi un traitement à la maison, je me suis mis à la recherche de ce produit sur internet.
Je l'ai trouvé sur ce site : Fourniture dentaire - CTD - fournitures dentaires - Fraises dentaires - Blanchiments destiné aux chirugiens dentistes et je le commande réguliérement. Vous pouvez me croire, il marche super bien. N'ayant pas une hygiene irréprochable (tabac thé etc...) Je l'utilise 2 fois par an. J' éspere que mon tuyaux vous servira à toutes et à tous. Sandrine |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|