|
|
#11 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
La grande majorité des conseillers vivent de la vente des produits. Alors, il ne faut pas s'attendre à une objectivité totale de leur part (toi y compris). Certains mais surtout ceux qui travaillent dans de grandes institutions financières, reçoivent un salaire et des commissions sur la vente de produits maison. Ils proposeront donc des stratégies de placement axées sur les produits de leur institution financière, habituellement.
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
|
Pour l'instant je ne vis pas encore de la vente de produit et j'en suis très contente car effectivement l'objectivité totale disparait souvent quelques temps après les premières payes!!!!
C'est la même chose pour tous les domaines de la vente. Je ne dis pas par contre que ces gens sont malhonnête car ça n'est pas la majorité. Mais ça reste que les gens se garoche encore dans les caisses populaires là où le pire se produit...en tout cas. Je peux te dire mon cher Doorman que pour l'instant je suis encore très objective, j'ai accès à tout ce qui se fait sur le marché et je connais très bien les produits mais je ne vends rien encore alors je suis très objective.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
|
De nouveaux détails aujourd'hui...l'étude a été fait auprès de courtiers en valeurs mobilières 39 dans le coin de Montréal...et 25 ont échoué selon les critères d'option conssommateur...quels sont ces critères????
Courtiers en valeurs mobilières c'est 1 seul domaine...alors à ne pas confondre. Souvent y a des gens qui arrivent dans nos bureau et il s veulent acheter des actions, la plupart de ces gens savent ce qu'ils veulent car des actions c'est beaucoup plus pour les connaisseurs, nous à nos bureaux comme nous n'avons pas un département de valeurs mobilières ont doit faire affaire ailleurs donc c'est certain que les infos ont se doit de les demandé mais je me demande si lorsque vous allez chez Desjardins...Disnat si chaque question est demandé. En tout cas faudrait aussi faire des études sur ceux qui font les études! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|