|
|
#1 (permalink) |
|
|
bonjour
j'ai commandé via ebay un kit haut parleurs pour pc chez ce marchand depuis le 21 juillet j'ai réglé par chèque le 24 jiullet cet article et je n'est toujours rien reçu malgré mes mails coups de fils(boite vocale),fax lettre recommandé avec mise en demeure.... rien. d'autres personnes sont ils dans ce cas,des solutions? merci |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Recruto
|
Bjr,
Je suis en colère car j'ai commandé un lecteur de marque Storex sur EPROMO depuis le 9/08/2007 d'une valeur de 202E et je n'ai pas de nouvelles malgrés les relances téléphoniques (hotline !! répondeur) ainsi ke lettres recommandées. J ai demandé une aide de la part de l'ordinateurindiv mais je n'ai rien en retour !! De plus n 'allez pas sur ce site car le paiement est un attrape "c..". Je vs explique : 1 Lorsque vous renseigné tous les champs pour le paiement PAS DE PROBLEME 2 Pour la validation du paiement ATTENTION vous n'avez pas de retours et votre page reste figée alors vous revalidé plusieurs fois et le résultat est que vous serez débité plusieurs fois CE SONT DES V......... !! Comme moi j'ai validé 4 fois: total débit immédiat de 800E MERCI EPROMO (la ils ne perdent pas de temps) Si vous rencontrez les même problèmes dite le moi TOF |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
j'ai regardé les évaluations qu'ils ont eu sur ebay c'est pas terrible.
pour toi en commandant sur ebay on n'est pas client? bizarre le prix était le même que sur leur site . pour preuve de leur activité bizarre ils ne sont plus inscrits sur ebay. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|