|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Et oui encore une baisse de la TPS. Elle passera de 6 à 5 %. (Dire que cette invention de cette taxe, du parti Libéral était temporaire)
Regardez attentivement votre facture. En vigueur à partir du 1er janvier. |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Merci de nous le rappeler. par le fait même la t.v.q. baisse
on calcule la t.p.s. en premier on l'ajoute au total de nos achats et ensuite on calcule la t.v.q. pouisque la somme des deux achat + t.p.s. est plus petite le calcul de la t.v.q. est moindre. le gourvernemt du Québec reçoit moins. il vont surement trouver le tour de se reprendr c'est sure. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Une taxe baisse d'un côté et une autre chose augmente de l'autre alors, ça ne change pas grand chose dans ma vie! De toute façon, 1% c'est rire du monde et même s'ils sont rendu à 2% pour la TPS, ça ne change pas le fait que nous payons encore trop de taxes.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
C'est à dire???
Genre que oui, tu paies des taxes plus cheres quand tu achètes, mais tu en paies moins en impot?
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Tu as ta paie net dans tes poches mais tu es taxé à la consommation. Plus tu consommes, plus tu es taxé et vice versa. Évidemment, certaines personnes vont encore dire que ce n'est pas juste pour les plus pauvres mais d'un autre côté, ce serait bénéfique pour le travail au noir et les vendeurs de drogues pour ne nommer que ceux-là. Beaucoup de pays européens fonctionnent de cette manière et ils vont très bien.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|