|
|
#25 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Nop jamais essayer j'suis pas très conventionnelle en cuisine..
De plus, mon four dégage aucune chaleur alors....dans le four ça me dérange pas ![]() Mais c'est sur que ca doit être tendre Mmmm.. Doorman doit le savoir par contre.. ![]() |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'est bien plus tendre et sérieusement, il n'y a rien qui bat la cuisson à la mijoteuse. Comme je disais, j'utilise ma mijoteuse pour pratiquement tout et j'utilise mon four seulement pour de la pizza, faire cuire mon pain baguette, patates au four ou autres choses du genre. Et encore là, j'utilise parfois le BBQ pour des cuissons du genre. :-)
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
La mijoteuse fait sauver un temps fou. Tu prépares ça le matin avant de partir travailler, tu reviens le soir, le souper est prêt et tout chaud. Je ne sais pas si toutes les mijoteuses ont la fonction "réchaud" mais celle que j'utilise, quand elle a terminé sa cuisson, elle se met automatiquement sur le réchaud pour justement garder le tout bien à la chaleur jusqu'à temps que nous arrivions à la maison.
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
patrick carpentier groopi
|
C'est encore mieux que ca pour ne pas perdre du temps le matin, je prepare tout le soir devant la television.Tu coupe tes legumes et tu met tout ca dans le bol et hop au refrigerateur, le matin il ne me reste plus qu'a le partir.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|