![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Ensemble, pour rapprocher nos peuples à travers nos cultures, c'est le thème de cette rencontre qui se réalisera à Rabat ( MAROC) en Avril 2008 . Il s'agit du plus grand buffet des plats du monde où plus de 40 pays présenteront leurs gastronomies de terroirs sur un buffet long de 300 m, il y aura aussi la présence de 45 artistes peintres venus de tous les horizons qui exposeront leurs chefs-d'oeuvre , cette rencontre verra aussi défiler des groupes musicaux et folkloriques des pays participants . Plus de 8000 visiteurs sont attendus à ce cocktail culturel magnifique. Pour Plus de détails visitez : Grand Buffet Des Plats Du Monde
Vos remarques, vos suggestions et vos idées nous intéressent, réagissez 1000 merci . Grand Buffet Des Plats Du Monde |
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() Pour les pâtés à la viande et la tourtière, faudrait remplacer le porc par une autre viande puisque le porc est interdit dans l'islam. Mais pas sûre que ça serait aussi bon parzemple ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Oui il n'y a pas tous les pays c'est vrai mais après tout je crois que pour connaitre la cuisine d'un pays il baut mieux se rendre sur place et apprendre à manger, à boire, à vivre comme les personnes du pays, delà aide à connaitre le pays : "c'est pour çà que j'aimerai tant aller vivre quelques mois (ou plus) au Québec car j'aime tout chez vous
![]() Les paysages, la vie, la neige, les habitants, l'accent des québécois et je penses que j'aimerai sans doute la cuisine et la façon de vivre de votre merveilleux pays car après tout : "le québec est francophone et surtout avec un coeur gros comme les français, et Michel Sardou a bien chanté : "maudits français, Québec est à 6 h d'espérance" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|