|
|
#12 (permalink) |
|
j'sais pas
|
moi j'ai jamais pris avec charcuteries..anyway je peux pas en manger..
je prend poulet, boeuf, perdrix, porc en lanières...marinés dans des marinades différentes.. plein de légumes avec béchamels... divers fromages.. cheveux d'ange ...qu'on met avec sauce à spag et gratiné dans le bas...miammm pommes de terre en tranches béchamels...fromage plus fort miammm et plein de sauces..pour accompagner le tout.. et un beau pain aux poireaux miammm!! coudocn j'ai tu faim?! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
La gaffe
|
toute viande est meilleure marinée et j'ai une bonne p'tite recette de sauce aigre douce qui est délicieuse avec du poulet qui peut être servie chaude ou froide, moi je la préfère froide
1 bte de jus de tomates 1 bte de pâte de tomates 1 c.à s. de vinaigre blanc 2 c.à s. de sucre 1 gousse d'ail piments forts au goût Mijoter de 15 @ 20 min. en brassant Et pour les patates tu pourrais en faire cuire au four, tranchées avec des tranches d'oignon et recouverte de bouillon de poulet, c'est délicieux ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
La derniere fois que jai mangé de la raclette...on avais mangé des pitas.....et on mettais ce qu'on voulait dedans.....soit des légumes, des crevettes, du pépéroni, fromage champignon et autres la...
cest super bon ![]() |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
ok ok c'est vendu demain on mange de la raclette et moi je suis plus du style viande alors je vais a la boucherie et je prend un bon steak du roi épais .. je le fait juste griller un brin pis je me paye la traite .. l'idée des patates par exemple vient me titiller un brin alors demain on va surement faire différent comme quoi l'internet est pas juste pour lire les émails du bo-frere avec des films cochons dedans ..
placotemoi qui a hate au souper de demain
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|