![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Animatrice
|
![]() Préparation : 1 min Cuisson : 0 min Portions : 1 Ingrédients : 1/2 banane ou 2 kiwis 2 onces de fraises 1 tasse de morceaux d'ananas 1 c. à soupe de graines de lin moulues (facultatif) Étapes : 1. Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et mélanger le tout jusqu'à la texture souhaitée. Note : Une façon simple d'inclure la graine de lin moulue à votre menu. Source : Recettes du Québec - Recette de Boisson mousseuse ananas-fraises à Cammu pour la recette et la photo !
|
|
|
#13 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Sex on the beach han?!
y'a plusieurs variantes je crois... mais en voici une que j'aime bien... 1 mesure de vodka 1 mesure de peach schnapp sur de la glace concassée.. allonger de jus d'orange et ajouter un trait de grenadine |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ingrédients : 1 jus de citron 1/2 tasse de sucre 1 bouteille de vin blanc doux 1 tasse de Brandy 1 citron en tranches minces Étapes : Mélanger le jus de citron, le vin blanc, le sucre et le Brandy. Refroidir. Verser des cubes de glace. Servir avec une tranche de citron.
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ingrédients : 26 oz. Manoir St-David 26 oz. Dry Gin 26 oz. Vodka 1 grosse boîte de jus d'orange et pamplemousse (32 oz.) 2 citrons tranchés 2 oranges tranchés Étapes : Tout mêler le matin et laisser reposer toute la journée. Juste avant de servir, ajouter 3 à 4 (c. à thé je crois ; je vais le demander à ma mère et je vous reviens là-dessus) de John Collen et des cubes de glace.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ingrédients : Glace 48 oz. de jus d'orange sans sucre 32 oz. de jus de pamplemousse 19 oz. de jus d'ananas Tranches d'oranges et de citron Jus de cerise (un peu) Cerises Étapes : Mettre les ingrédients dans un bol à punch et mélanger. Ajouter les tranches d'orange et de citron, le jus de cerises et les cerises sur les tranches d'orange et de citron. Servir avec une tranche d'orange ou de citron coupée sur le bord du verre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|