![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Je les revois pas......
une chance le derniers ma battue et mas trompé avec la bonne femme d'en bas.....400 lbs sur le BS avec 5 enfants....pfffff ca fesait plus d'argent pour sniffer que ma petite paye de téléphoniste en télémarketing.... l'autre d'avant un paquet de probleme, pis lautre davant aussi, pis l'autre d'avant itout.... les seuls correct cest les amourettes qu'on développe quand on a 13 et 15 ans....ca m'arrive d'en recroiser mais cest rare....cest bonjour, bonjour et cest tout.... mais a part ca je ne veux pas croiser davantage de ma vie anterieur, car je lai poussé assez loin merci, pour me sauver d'un paquet d'affaire et aujourdhui chu bien comme cela... ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
|
ben ... moi justement, j'ai presque juste des ex d'adolescence...
J'ai 22 ans, ca fait 5 ans que je suis avec mon copain, donc.,... les ex que j'ai, c'était juste pas du sérieux....sauf pour 2 d'entre eux. disons que yen a un à qui je parle régulièment sur Internet, c'est un grand ami, mais malheureusement, il demeure trop loin pour que je puisse lui parler en vrai... les autres, ben je leur dit salut lorsque je les vois, sauf un, qui vraiment était un pauvre crétin. Lui, ya rien a faire, même s'il me disait salut, je ne le connais plus. Rayé de ma mémoire,et rien à faire, je ne m'abaisserai pas a faire comme si de rien n'était . Anyway, là je suis en couple, tout va super bien, et c'est ce qui compte.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Et bien moi je n'aie eu qu'un seulle ex le dernier avec qui ca aurrais pu durer(Je suis sortie avec lui un ans.)Jamais de chicanes sa marchais tres bien!!!.Jusqu'au jours ou j'ai rencontrer mon chum!!!Aussitot que je l'aie vue je laie resentie dans mes trippe que lui et moi c'etais ecrit.......
Mon ex etais gentli respectueux et un petard!!!Mais j'ai constater que je ne l'aimais pas vraiment!!!!!
|
|
|
#14 (permalink) |
|
|
je n'ai pas gardé contact avec aucun, dû à un voyage de 5 ans et ceux là bas ben sont trop loin!!! Je dois dire que malgré tout chacune de mes relations m'ont apportés quelque chose. J'ai appris de chacun, parfois j'aurais aimé apprendre d'une manière différente mais c'est la vie!! Aujourd'hui je peux dire que je serais heureuse de revoir chacun d'entre eux.
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
Je suis amie avec tousmes ex. J'en revois plusieurs encore régulièrement. Le père de ma fille en tête de liste évidemment. Pourtant, tout indiquait que la guerre allait prendre lors de notre rupture, lorsque j'ai réalisé qu'il fréquentait la gardienne de ma fille. Deux semaines plus tard, on en riait!! Je ne suis pas une personne rancunière et surtout, je déteste la chicane.
De toute facon, j'ai pas de temps a perdre à vivre dans l'amertume, la vie est trop belle. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Citation:
Je ne serais jamais capable de faire ca mais je t'admire pour ca. ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Citation:
Mais tu as raison... j'aime le monde, l'être humain avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|