![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
la timide
|
je voix plus mon ex et une chance, il ma pas battu mais c'est comme si, il ma détruit moralement. Quand j'ai eu mon premier enfant il pensait que cettait a lui, dieu merci non. Il ne voulait meme pas denfant et en plus il faisait comme un chat qui crache quand il voyait mes neveux nieces
il a faillit de tuer un chien que javais acause quil vennait de ramasser un dégat que le chien la refaite tout suite apres alors non pas question que je le revoix. Mais javoue que sa marrive encore de pensser lui meme apres 7 ans de sépération.Je mavais meme marié avec lui pour assayer de mettre un peux de joie dans ma vie et j'ai été prit dans un coin javais pas vraiment le choix de laccepter. Ok jarrete c'est pas le sujet mon débat avec lui hihihi. Les autres amourettes je les voix tres tres tres rarement meme jamais ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|