![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
En fait je suis toujours resté en bon terme avec mes exs. Un plus que les autres qui est mon meilleur ami. Celui pour qui je peux dire que j'ai laissé mon conjoint actuel.
J'ai beaucoup appris de lui et j'apprend encore beaucoup d'ailleurs. C'est la personne qui selon moi avec le gros caractère que j'ai est capable de me faire voir bien des choses quand je suis en maudit ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
doublement personaliser
|
Non je ne frequante plus mes ex.Mais mon ex le dernier avant l'amour de ma vie ma beaucoup appris sur moi meme.Et pour ca je le remercirais toute ma vie.Et qui sais si un jour ca fini avec mon mari je vais peu-tete lui redonner signe de vie voir quesce qu'il devien!!!!!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Au contraire ! Je trouve qu'une femme de ta valeur , que j'ai eu la chance de mieux connaître de par les années passées , mérite ce qu'il y'a de mieux . Ça vaut la peine d'attendre .......
En passant , je rêve du moment où j'aurai l'occasion de te rencontrer en personne , lors d'un GT . À mes yeux , tu ne fais pas dur du tout . Au contraire , Nectar , j'ai beaucoup d'admiration pour toi . XXX.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|