![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Vos Turn ON et vos Turn OFF
![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Je vais être bizzzz...quand mon chum arrive d'une ride de ski doo de 2 jours fatigué, la barbe pas faite, tout croche avec une senteur de male...maudit que j'ai l'goût d'y sauter dessus!!! Mais j'aime quand il est frais lavé, rasé parfumé etc.
Un turn off pour moi c'est quelqu'un qui m'ignore car il est trop centré sur lui!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Animatrice
|
Turn ON: Un gars qui sort de la douche l'odeur du savon mêlée à son déo et son parfum MMmm Ou l'inverse un gars qui arrive qui est pas tout croché, mais juste un peu avec une petite odeur de j'ai travaillé fort aujourd'hui lol!
Turn OFF: Une barbe pas faite, un gars irrespectueux, un gars qui se vante tout le temps
|
|
|
#7 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Turn on: Le regard, l'odeur (pas celle après une journée au gros soleil à trimer dur lolll) le sourire, de belles lèvres, les sous-entendus, un chandail près du corps, légèrement décoiffé etc..
Turn off: Ivre, mauvaise haleine, ongle sale, cheveux sales, trop parfumé, ceux qui en beurre épais pour se rendre intéressant et tout ceux qui s'écoute parler s'abstenir! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|