![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
MOn chum sortir sans moi? C'est plutot l'inverse.. Moi je sors sans lui.. mais lui il est tres bien a la maison avec sa fille coller sur lui...
Donc c'est tres rare que j'ai des soirées seule... Nous on aime bien etre coller a reagarder la tv, jouer faire de l'internet... on est un couple bien a la maison!
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je prends du temps pour moi. Une bonne soirée relaxe en pijama à lire avec de la petite musique ou être dans ma doudou dans mon divan antique avec le portable sur mes genoux
![]()
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Ça déppend, si les copines sont libre, je vais prendre un bon café au resto avec elles ou sinon, je reste tranquille à la maison et je relaxe.
Je suis bricoleuse alors je m'ennuie rarement ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Étant donné que mon chum travaile sur des quarts de travail, alors il arrive souvent que je me retrouve seule, j'y suis pas mal habituée. J'avoue que je ne suis pas une personne qui s'ennuie énormément. Il y a tellement de chose à faire dans une maison surtout avec des enfants! Toujours quelques chose à ramasser, réparer etc... Il faut dire aussi que vis très bien avec mon moi-même! lollllll
La lecture, et écouter des films est pas mal mon dada de fin de soirée en solitaire. ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|