![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Lorsque votre homme vous abandonne pour une soirée entre gars ou pour une autre raison que faites-vous pour vous amuser?
![]() Soirée entre fille? Soirée avec les enfants? Soirée seule à vous dorlotter?
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je pleure tout le long en déplorant le fait que mon chum ait une vie en dehors de moi!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Vous m'avez cru????
En fait, ca dépend. Si sa soirée est imprévu, j'en profite pour prendre soin de moi. Si ca soirée est planifiée depuis longtemps, j'en profiterai pour organiser une activité de filles je crois. Mais bon, j'habite pas avec mon conjoint alors pour se voir, on doit prendre rendez-vous lollll Donc ca arrive tres peu souvent dans mon cas. On est deux indépendant en fait... je suppose que ca explique bien la chose lol Dernière modification par Ginger 06/12/2007 à 10h05. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Ginger oufff j'me préparais à te faire la morale :P
Nanon quand même... Des fois mon copain part au chalet une fds avec fiston...alors là!!!!! Le ménage fraichement fait....bibliothèque visitée...et je fais aucune bouffe*....et ohh que je me gâte là ![]() PEndant que fiston passe du temps avec SON père |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() mais pour vrai, il m'arrive très souvent de me retrouver seule et honnêtement je n'ai pas de problème avec ca. J'aime le monde, je suis hyper sociable et j'ai de la conversation.... mais il me faut mes moments à moi. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
La gaffe
|
comme on est un vieux couple qui s'adore on est toujours ensemble, il est très mais très rare qu'on fasse un sortie séparément, on est également très pantouflards aussi faut dire lolll, pour ma part lorsque ça s'est produit il m'est arrivé de faire une sortie de filles, voir un show mais le plus souvent je reste à la maison et j'en profite pour me payer la traite avec un bon livre que je dévore emmitouflée dans une doudou et pleins d'oreillers ou écouter un ou deux films que lui n'aimerait pas
![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Mon chum sort à tout les jeudis avec 4 de ces amis. Ils ont une semaine chez un et ainsi de suite. Moi j'en profite pour relaxer! De plus il fait au moins 3 voyages de pêche, 3 voyages de moto neige et environ 3 voyage d'affaires par année alors là...je demande des fois à ma mère de garder les enfants et je reste chez moi seule!!!! Des fois des soirées de filles et autre mais ça fait du bien!!!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
la timide
|
mon chum sortir sens moi non, jamais nous sommes coller un a lautre. Ça larrive deux fois par année quil part une fin de semaine, la premiere c'est sans les enfants alors je prend du temps juste pour eux et une fois avec les enfants, la jen profite avec mes autres enfants qui sont mes animaux, c'est moi se coup qui va les dérengers pendant quil dorme hihihi. Nous sommes pas tres sorteux moi et lui, nous aimons mieux rester ensemble et relaxer ensemble.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|