![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
|
je vous trouve chanceuse de pouvoir presque pas utiliser de maquillage,
Lorsque j'étais jeune j'ai fait beaucoup acné et dans ce temps là il n'y avait presque pas de dermatologue alors on se débroullait tout seul ma peau laisse à désité alors jamais je ne sort de mon quartier sans maquillage fond de teint mascara rouge à lèvre blush. Une fois je suis allé prendre mon café chez ma meilleure amie sans aucun maquillage elle m'a dit tu à bien l'air fatigué et tout de suite j'ai pensé mon maguillage je lui ai dit je reviens dans quelques minutes et tu va voir que la résurection va avoir passé losque je suis revenu elle ne le croyait pas car elle elle ne porte même pas de rouge à lèvre. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
la curieuse
|
moi le maquillage j'ai ma petite routine loll
je me mets un tentinait petit minuscule fard a joue pour avoir l'air plus en santé du mascara mon crayon noir ombre a paupiere mais pas de rouge a levre mon chum aime pas sa car apres sa cest lui qui en a je me maquille mais légerement mais je ne peut me passer de mon fer plat par exemple j'embrasserais les pieds a celui qui a inventer sa ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Je me maquille que pour sortir (manger au resto, voir mes amis...) sinon c'est au naturel autant cheveux que maquillage.
Mais j'ai une tonne de maquillage et quand je le fais c'est sérieux!Je maquille tout mes amies avant de sortir je suis quand meme assez bonne. J'aime ca mais je ne prends pas le temps, je drevrais pourtant je suis bien plus belle arangé.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Tu peux me dire de quoi il s'agit???? Je suis curieuse ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Mmmmm attend je vais voir...
Gel Bronze sheer translucent color De Bonneville.. ÇA coute trois fois rien... Moi j'ai le teint foncé alors je prend golden tan.. J'utilise ça parce que du fond de teint j'étouffe... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
beaucoup
|