![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
ok jutilisse le mascara,le crayon noir,l'ombre a paupiere le rouge a levre le gloss,et le cache cerne.Mais tout sa sobrement!Jaime le maquillages naturelle.
Sauf en de rare occation ou je veux flacher,la j'en met!!!!!!!Mais ses tres tres rare!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
Je suis une une vrai passionnée de maquillage. J'en achète en quantité industrielle... j'ai de tout et j'utilise tout. Cependant, je varie selon les événements et les moments de la journée.
Le soir, je me donne à fond et je me permet d'y aller d'audace. A temps perdu, je fais des maquillages lors d'occasion spéciale. J'adore ca et j'ai un certain talent. Il y a quelques années, je fréquentais un DJ dans un club de danseuses. J'allais souvent le voir et j'étais devenue la maquilleuse attitrée... j'adorais ca! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Moi seulement crayon a yeux....
Mon chum déteste le graisse de baleine..donc je ne mets pas de rouge a levres.... pas de fard a joue ni de ci et de ca... Qand javais 16 je me maquillait beaucoup....mais depuis que je suis mere au foyer....a quoi bon se maquiller a tout les jours si je ne sors pas... et en plus jai toujours vue ma mere se maquiller a fond, + les cremes de jour, de nuit, de midi, de ci et de ca.....et elle nest pas capable de sortir de la maison sans etre maquiller....donc sa me gosse un peu le maquillage ![]()
|
|
|
#24 (permalink) |
|
réincarnée ici...
|
Puisque je travaille avec de petits enfants, j'ajoute parfois un eye liner avec des brillants au coin de mes yeux. Les petites fifilles adorent ça! Je ne sors jamais sans mon cache-cernes (j'ai l'air à vraiment pas feeler sinon...
). Je ne me passerais pas non plus de mon mascara très noir (pour les yeux félins). La fin de semaine je complète parfois avec des ombres à paupières, mais surtout le GLOSS!!!Je ne sais pas pour vous, mais mon conjoint, me préfère lorsque je suis minimaliste. Moi j'adore ma routine matinale pour me faire toute coquette! Un petit plaisir pour se sentir encore plus à notre avantage quoi! Que dire des rayons de pharmacie de cosmétiques! FIOUUU! Ça me gêne un peu mais, c'est rare que j'en ressort sans avoir mis le grappin sur un truc ou deux... Ils connaissent le marketing et mon point faible. Ils sortent sur le marché un nouveau mascara toute les 2 minutes! Plus de cils, plus longs, plus séparés, pas de grumeaux, encore plus épais, toujours plus longs, patati et patata. Et moi je me fait pogner...![]() |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
réincarnée ici...
|
Quelle marque de produits frérérez-vous?
Moi j'aime le beau, bon pas cher de RIMMEL. Le mascara avec une petite brosse en caoutchouc est super! Et que dire des gloss, en plus d'être magnifiques ils ont des odeurs et des goûts extra (caramel, café,etc...) J'aime bien aussi les kits de couleurs pour les yeux bruns de ALMAY! Et vous? |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
- Cache-cerne, o-bli-ga-toire !
- Poudre bronzante, j'en ai tellement besoin... - Eyeliner noir, et brillant lorsque je veux flasher - Ombre à paupières en crème, brillante, à l'occasion J'suis une des chanceuses qui n'ont pas besoin de mascara, j'ai des grands yeux avec des cils d'un pied de long ![]() |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Je me maquille rarement, je mets surtout un baume pour les lèvres.
Les rares fois que je me maquille c'est un peu de crayon pour les yeux et du rose satiné sur les lèvres. Rien de plus. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|