![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Qu'est-ce que vous aimez chez votre copain?
Pourquoi êtes-vous avec lui? Pourquoi l'aimez-vous lui, plutôt qu'un autre?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
la timide
|
la premiere fois que j'ai vue mon homme j'ai wow il est cute lui, c'est plate que je sois marié aussi je lui laisserait mettre c'est pantouf en dessous de mon lit et d'autre chose en dessous de la couverte lolllll, mais sa voix wow un accent anglais jadore les accents, oufff je fondais. On na aprit a se connaitre jour par jour. Un jour j'ai décider que cettait fini de vivre avec un homme qui était pas capable de prendre soin de moi. J'ai été vers lui et je le regret pas du tout. Il est fait, adorable, fait le ménage(quand il a le temps), soccupe des mousses, répare des choses dans la maison, me fait bien sentire et il faut tu que je continue hihihi j'ai trouver une perle rare meme des amies mon dit que si un jour je le mets a la porte ben de leur dire qui lui cour apres lolll je nest rien a dire de mauvais sur lui a part quil se leve pas le matin pour aller travailler mais c'est un détail
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
la curieuse
|
Citation:
sans farces.. je suis avec parce que: on a une belle complicitée on s'entend a merveille sur presque tout les points il me respecte énormément j'aime la facon dont il me regarde la facon dont il me fait sentir les beaux mots qu'ils me dit sans arret il me comprend sans que je dise un mot il m'écoute quand je me sens pas bien il est tres patient malgrée mon caractere c'est un tres bon papa attentionné il prend tout avec sourire il est tres romantique il est colleux pourquoi lui plutot qu'un autre c'est pas compliqué mon chum c'est mon autre moitier on sait connu a 16 ans et on ne sait jamais lacher depuis... c'est mon premier vrai amoureux,le premier garcon avec qui j'ai fait l'amour..(et oui je m'ouvre pas mal) et je croit sincerement que sa vas etre le dernier aussi... c'est simple mon chum c'est mon homme, l'homme de ma vie et le pere de ma fille!je ne le changerais pas pour un autre pour la bonne raison que j'adore ma vie avec lui et ma fille changer pour un autre sa serais pour moi changer de vie! et cette vie avec lui est pleines de surprises et de joie et rien que du bonheur!!je t'adore michael pour moi tu est l'homme parfait ![]() je vous présente michael et myriam ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Animatrice
|
Citation:
Il est joli ton copain ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Pour ma part, mon copain est arrivé dans ma vie dans une période bien spéciale. Je m'explique (prenez du café et une doudou c'est long lol);
J'avais 17 ans sur le bord d'avoir 18 ans, en appartement à Montréal loin de maman et de ma famille. À étudier dans une école secondaire avec des métiers professionnels. Plus précisément en procédé infographique. J'étais en couple avec un gars de la Gaspésie depuis 1 an et demi. Pas besoin de spécifier qu'on ne se voyait pas beaucoup. Alors, je me suis pris Internet à mon appartement avec Webcam. Ça dépannait, quand on est dans une situation de ce genre on prend ce qui passe. Donc, je chattais beaucoup sur mIRC après mes heures d'école. Voilà que je rencontre mon copain sur le canal de ma ville (Beloeil). On commence a jasé et on voit qu'on a beaucoup, beaucoup de points en commun puisque lui aussi est dans la même situation avec sa copine puisque celle-ci habite à Québec. À force de parler à mon copain actuel, je me décide enfin de faire le pas avec mon copain de la Gaspésie. C'est-à-dire j'appelle au cégep de Matane pour m'inscrire au Cégep et dans les résidences. Ma mère m'achetait mon billet (le coeur gros) pour prendre le train pour y aller. Alors, j'appelle, mon copain de la Gaspésie lui annonce, la bonne nouvelle et il me répond "Ahhhhhhhhhhhhhh! Ok, Ouan!!!!!". Sa été le déclic. Je ne l'ai pas rappelé. Lui oui et je lui ai annoncé que c'était terminé. Par la suite j'ai décidé de rencontrer mon copain que j'ai aujourd'hui. Aussitôt que je l'ai vu WOW! C'était comme si un soleil était débarqué dans ma vie. Depuis ce temps malgré nos bas. On est de plus en plus proche chaque fois. Il me connait par coeur. Je le connais par coeur. Parfois il finit mes phrases, parfois c'est moi qui finit les siennes. Il n'y a personne dans ma vie (même si je suis encore bien jeune) qui après mon ex de la Gaspésie qui est capable de me faire vibrer comme ça. De trouver les mots pour me faire rendre exceptionnel. Pour me démontrer jour après jour uniquement par son regard que je suis la seule qui compte à ses yeux. La plus importante. Il m'a tellement poussée. Sans lui jamais je n'aurais cru qu'une fille de la classe moins que moyenne pourrait se sortir de sa misère, de son enfer de jeunesse gâché par un père violent, alcoolique et toxicomane, d'un beau-père violent verbalement pour avoir 2 D.E.C. ainsi que des certificats à l'Université. Plus les jours passent et plus je l'aime de plus en plus. Je ne vois pas ma vie sans lui. Sa fera 8 ans le 18 février 2008 ![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
beaucoup ma belle Mimi je vous souhaite la même chose ![]() L'amour c'est SI beau ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Et bien j'aime tout de lui.Ses crisse de colere ses larme de joix,sont sourire ses yeux ses fesse son p%$#?
Juste le fait qui me regarde et je pert tout mes moyen. J'aime ca facons detre pere,ca facons d'etre un mari exeptionelle....J'aime son guts,ses main,son effort de devenir quelqu'un,malgrer le pere qu'il a eu.Jaime sa facons de dedramatiser les situation j'aime ca facons d'on ils me fait sentir femme, fier,j'aime ca facons qu'il a de me regarder,il me comprends me consolle et m'aime du plus profond de lui.Ils es un etre exeptionelle,mon etre exeptionelle...................................... ....... Moi mon homme je l'ai dans ma peau....Je vous raconterais un autre fois comment nous deux ses devenues deux,parce que ses une histoire tres longue et la j'ai quelque chose a faire.......
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Pourquoi lui?? Parce que j'ai trouvé en lui des valeurs humaines que j'ai jamais retrouvé dans mes anciennes relations. Il s'agit probablement de l'homme le plus sain et équilibré que je connaisse.
Je lui dis souvent que je me pâme sur sa personnalité... et c'est tellement vrai. L'humour est également un point qui nous uni. Il est très drôle et je suis un excellent public car j'aime rire. Et puis il est aussi un bon public pour moi car déconner est pour moi un mode de vie. Bref on se complète bien. Pourquoi lui ??? parce qu'il se démarque des autres. Parce qu'il est calme, ne fait pas de crise, ne se fâche pas... communique. Plus que tout, il aime ce que je suis... ne cherche pas à me changer. Beaucoup de gens critique le fait que je donne, que je pense aux autres à mon propre détriment. Que je donne beaucoup de mon temps à des personnes dont personnes ne s'occupe... lui, il admire ce côté de moi. Pour tout ca.. notre couple va de soi... c'est une évidence!! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|