![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Honduras : 3 au 27 janvier 2007. C’est dans le cadre de mes études en techniques d’éducation à l’enfance, que je fais dans un Cégep de la Montérégie, que j’ai pu aller faire mon tout dernier stage au Honduras avec 8 autres étudiantes. Nous allions dans la ville de Tela au Honduras réaliser notre stage dans deux garderies très ouvertes et qui avait un besoin urgent d’un petit coup de pouce. Ce petit voyage a nécessité pas loin de 7 mois de travail (campagne de financement, préparation, cours, structuration et etc.).
Les photos sont ICI.
Qu'est-ce que la maturité ? Le rajustement de soi aux autres ; on réconcilie ses ambitions avec ce que l'on accepte d'être parmi les autres - Pierre Gélinas Dernière modification par Vay 11/12/2007 à 14h59. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Sa m'a donné la piqure c'était la première fois que je sortais du Québec alors OUI. Je ne sais pas quand le prochain. Il viendra quand il viendra, mais je veux retourner dans le sud c'est sur ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Animatrice
|
Même si j'ai eu un gros choc culturel je le referais n'importe quand
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Animatrice
|
j'espère que tu vas nous rapporter de belles photos ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
J,ai deja voyager quand j'étais plus jeune avec mes parents.....
La Floride en motoriser, ou la Floride en avion..... La derniere fois a été en 96....javais 16... Je suis partie en Floride en avion avec 2 de mes amies Le plus beau voyage de toute ma vie Virer une brosse de 12 jours rencontrer des gars super le fun.... ( mais maudit que cest plate rencontrer des québécois ailleurs qu'au québec lolll) pis jai meme faite une folle de moi sur la plage, sen men rendre compte mdrrrrr ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|