Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Femme seulement
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/01/2008, 17h42   #11 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

C'est bien et selon moi tout à ton honneur puisque tout le monde devrait faire ainsi.

Je pars la nouvelle année moi en essayer de corriger un gros défaut. Mon côté négatif qui parle toujours

Comme on dit une chose à la fois
Vieux 04/01/2008, 17h54   #12 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
C'est bien et selon moi tout à ton honneur puisque tout le monde devrait faire ainsi.

Je pars la nouvelle année moi en essayer de corriger un gros défaut. Mon côté négatif qui parle toujours

J'admire les gens qui travaillent sur eux.... donc je t'admire

Dans ma tête à moi, lorsqu'on constate un problème quelque part, que ce soit dans notre vie ou même sur notre voiture... bin on répare.

Donc je comprend mal comment les gens puisse dire de leur personnalité... «j'y peux rien» La fatalité, je n'y crois pas. On a tous un pouvoir sur notre vie alors on a juste à le prendre.
Vieux 04/01/2008, 17h57   #13 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Tu n'as pas tord, mais selon moi il faut prende celà avec un bémol parce que parfois la personne est tellement déprimé / découragé qu'elle retourne vite dans le cercle vicieux et la petite phrase revient. Il faut parfois se casser la gueule, vivre des échecs pour foncer pour de bon
Vieux 04/01/2008, 18h17   #14 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Tu n'as pas tord, mais selon moi il faut prende celà avec un bémol parce que parfois la personne est tellement déprimé / découragé qu'elle retourne vite dans le cercle vicieux et la petite phrase revient. Il faut parfois se casser la gueule, vivre des échecs pour foncer pour de bon

La «rechute» n'exclu pas un travail sur soi, selon moi. Il faut quelque fois retourner dans ses vieux démons pour constater qu'on a quitté pour mieux.

Cette phrase est certainement un cliché que nous utilisons en toxicomanie, mais selon moi, c'est vrai pour bien des choses; le travail sur soi en général, notamment.

L'important c,est de vouloir prendre ce pouvoir... moi je parlais des personnes qui ne sont pas intéressé à travailler sur eux car trop compliqué... pas de ceux qui travaillent mais qui se plante, de temps à autre.
Vieux 04/01/2008, 18h27   #15 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Ahhhhhhh là je comprends mieux

Je te dirais même que j'en connais des commes ça dans un cas en particulier et je ne m'étendrais pas sur le sujet parce que sa sème beaucoup la controverse de sujet
Vieux 04/01/2008, 18h56   #16 (permalink)
Ginger

Par défaut

Citation:
Ahhhhhhh là je comprends mieux

Je te dirais même que j'en connais des commes ça dans un cas en particulier et je ne m'étendrais pas sur le sujet parce que sa sème beaucoup la controverse de sujet

Ca sera mon prochain travail sur moi... aimer moins la controverse

Non jamais, je blague.
Vieux 04/01/2008, 18h58   #17 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

hahahaha même dans les journaux c'est un sujet épineux. Disont que sa l'a un lien directe avec ma ville et les nombreuses personnes qui abusent du système alors que l'outil n'est que pour dépanner ou encore pour les personnes handicappées. J'ai beaucoup de misère avec ça.
Vieux 04/01/2008, 20h23   #18 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Citation:
Posté par Ginger Voir le message
Avant je le disais souvent, voir toujours. Possiblement parce que j'avais besoin d'entendre le «moi aussi je t'aime».

Maintenant, j'ai pris énormément de confiance en moi et comme je m'aime moi même, je ne ressens plus le besoin de l'entendre constamment. AInsi, j'ai ressenti le besoin de la dire moins souvent.

J'ai un copain depuis quelques temps, mais il n'est nullement question de dire je t'aime maintenant, probablement que ça serait trop prématuré. Mais ceci dit, je lui démontre régulièrement qu'il compte pour moi par des gestes.

On peut donc dire qu'avec le temps, je suis devenue beaucoup plus démonstratrice.
Le besoin d'être rassurée par des mots.
Je crois qu'on vie toutes ça à un moment de notre vie.
C'est avec le temps qu'on fini par comprendre que les mots ne sont pas plus nécessairent , voir rassurant que les petits gestes.
Vieux 04/01/2008, 20h25   #19 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Citation:

Savoir se remettre en question mais pour les bonnes raisons.

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h23.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8