![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Vous êtes de quel type?
De dire je t'aime en mot OU Vous le démontrez en faisant des gestes? Il y a sûrement un des 2 qui prédomine? Alors lequel êtes-vous? Moi je suis plus du type geste. Je vais laissez des post-it, des coeurs dans la neige sur son auto lorsque je la croise chez un client, des SMS, des diplomes et on a aussi notre petit geste qui veut dire je t'aime (on touche avec le bout d'un doigt les lèvres, le bout du nez et on dessiner un "U" sur le côté. Sa fait comme un bonhomme sourire sur le côté. C'est notre petit geste pour nous dire qu'on s'aime.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Moi et mon chum pouvons le repeter 100 fois par jour qu'ond s'aime.lolllllll.En paroles et surtout en geste.Nous avon plein de petite attention l'un pour l'autre.Que ce sois un je t'aime dans ca boite a lunch sur la liste d'epiceries par un calin ou meme un regard.Nous ca se voie ca parrait et transparet dans tout la sphere de nos vie qu'ond s'aime.....
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
Y a toujours un des deux qui prédomine
que tu le veuilles ou non Doorman! ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Moi je suis plus du genre à le démontrer par de petits gestes alors que mon chum ressent le besoin de me le dire constamment.
AU début de notre relation, je me sentais cheep de ne pas le lui dire aussi souvent qu'il me le faisait. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Avant je le disais souvent, voir toujours. Possiblement parce que j'avais besoin d'entendre le «moi aussi je t'aime».
Maintenant, j'ai pris énormément de confiance en moi et comme je m'aime moi même, je ne ressens plus le besoin de l'entendre constamment. AInsi, j'ai ressenti le besoin de la dire moins souvent. J'ai un copain depuis quelques temps, mais il n'est nullement question de dire je t'aime maintenant, probablement que ça serait trop prématuré. Mais ceci dit, je lui démontre régulièrement qu'il compte pour moi par des gestes. On peut donc dire qu'avec le temps, je suis devenue beaucoup plus démonstratrice.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
Moi je te tiens à te féliciter pour ça ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
Mais merci pour le compliment!! ![]()
|
|
![]() |