Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Femme seulement
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/01/2008, 12h16   #111 (permalink)
comblée
réincarnée ici...

Par défaut

Wow ton amour t'a recrinqué?
comblée est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h21   #112 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

je me sens surexiter et je sais meme pas pourquoi........mdrrrr peu tete a cause de mes nouveau projet qui ce concretise peu a peu!
Vieux 24/01/2008, 13h23   #113 (permalink)
Vay
Animateur

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Je ne sais pas c'est quoi tes projets ma belle Providence, mais je te souhaite la meilleure des chances. Je t'envois plein d'ondes positives
Vieux 24/01/2008, 13h29   #114 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en faite ses deux gros proget.....

une maisson a la campagne,donc demenager de la ville pour la campagne avec des annimeau,pas une ferme mais beaucoup danimeaux...
et le deuxieme proget es mon mariages..Je capottessss je suis tellement contente et surexiter!!!!!!!!!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vieux 24/01/2008, 13h32   #115 (permalink)
Vay
Animateur

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en faite ses deux gros proget.....

une maisson a la campagne,donc demenager de la ville pour la campagne avec des annimeau,pas une ferme mais beaucoup danimeaux...
et le deuxieme proget es mon mariages..Je capottessss je suis tellement contente et surexiter!!!!!!!!!!!!!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est cool ça

Mais surtout de beau projet je te les souhaite

Parce que c'est beau le bonheur
Vieux 24/01/2008, 13h35   #116 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
C'est cool ça

Mais surtout de beau projet je te les souhaite

Parce que c'est beau le bonheur
ouiiiiiiiiiii ses tellement cool tout ce dont j'ai toujours rever.je deteste la ville mdrr juste des mauvais souvenir pour moi.j'ai toujours voullu aller a la campagne donc je suis vraiment contente.Et je me mari avec l'homme de ma vie.Sauf la differences ses que ont a pas les familles pour faire un super gros mariages.Mais nous ont ne se mari pas pour les autre mais juste pour ce dire a nous qu'ond saime,pour se le prouver une fois de plus.ses ce que je trouve beau dans se geste.Un mariages tres simple avec ma robe de princesse.et que deux temoin.Mais ont va pouvoir se dire en ce regardant dans les yeux qu'ond s'aime,juste le fait de se dire nos voeux en ce regardan dans les yeux et des voeux qu'ond va secrire wow .Je suis contente..........Ses les meilleurs temps que je vie presentement a vie!!!!!Houra vive l'amour et le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
ils le dissais dejas mais la ils va pouvoir le dire pour vrais que je suis ca femme et lui mon mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Providence 24/01/2008 à 13h38.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h37   #117 (permalink)
Vay
Animateur

Par défaut

Citation:
ouiiiiiiiiiii ses tellement cool tout ce dont j'ai toujours rever.je deteste la ville mdrr juste des mauvais souvenir pour moi.j'ai toujours voullu aller a la campagne donc je suis vraiment contente.Et je me mari avec l'homme de ma vie.Sauf la differences ses que ont a pas les familles pour faire un super gros mariages.Mais nous ont ne se mari pas pour les autre mais juste pour ce dire a nous qu'ond saime,pour se le prouver une fois de plus.ses ce que je trouve beau dans se geste.Un mariages tres simple avec ma robe de princesse.et que deux temoin.Mais ont va pouvoir se dire en ce regardant dans les yeux qu'ond s'aime et,ce,beaucoup plus que les gens le pensse.Je suis contente..........Ses les meilleurs temps que je vie presentement a vie!!!!!Houra vive l'amour et le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi

Mais tsé les familles c'est pas important comme tu dis c'est pour vous deux en premier lieu

Et réjouis toi sa demande en quelques sortes un peu moins de préparatifs.

Bien que j'ai hâte à ce jour moi, je n'ai pas hâte parce qu'on a deux supers grosses familles et en plus je veux faire ça dehors :|
Vieux 24/01/2008, 13h41   #118 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

hihihihi nous la seule differences ses le cash ca nous couteras pas 30 000 donc ont va meme pouvoir se payer une semaines je reve de voir pari ou venises......
Et puis quand tu te mari ce n'est pas pour les autre ou pour flacher,moi je considere notre geste comme pur ses ce que je trouve tellement beau et tellement different!
Vieux 24/01/2008, 13h43   #119 (permalink)
Vay
Animateur

Par défaut

Citation:
hihihihi nous la seule differences ses le cash ca nous couteras pas 30 000 donc ont va meme pouvoir se payer une semaines je reve de voir pari ou venises......
Et puis quand tu te mari ce n'est pas pour les autre ou pour flacher,moi je considere notre geste comme pur ses ce que je trouve tellement beau et tellement different!
Wais c'est clair, sauf que parfois on a pas le choix de dépenser plusieurs sous.

Si je prends ma situation autant dans ma famille que l'autre on ne peut pas décider de juste faire venir la famille proche sa ne se fait pas. Alors il y aura beaucoup de monde qu'on le veuille ou non. Je veux pas créer de la chicane
Vieux 24/01/2008, 13h45   #120 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Wais c'est clair, sauf que parfois on a pas le choix de dépenser plusieurs sous.

Si je prends ma situation autant dans ma famille que l'autre on ne peut pas décider de juste faire venir la famille proche sa ne se fait pas. Alors il y aura beaucoup de monde qu'on le veuille ou non. Je veux pas créer de la chicane
mais ma cheri ca ne creras pas de chicanes.nous avoir les familles ont aurais surement inviter 200 personnes lolllll et ses beau aussi ce marier avec plein de monde...je ne voie pas pourquoi ca crerais de la chicanes ma belle...........je suis tellement heureuses ca m'en prendrais plus que ca.Et nous ont a le choix si non nous aussi sa nous couterais un brads.lollllEn dissan que je trouve notre geste^pur ses un peu pour m'encourager de ne pas avoir de pere pour me donner a mon mari,n'y meme aucun membre de ma familles qui es interresser a venir car il sen fou.

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 11h53.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8