|
|
#131 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aujourd'hu je fille encore surexiter ses parfait!!!La bonne humeur yahouuuuuuuuuuuuu
|
|
|
#132 (permalink) |
|
Animateur
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
moi aujourd'hui j'ai passé une journée fantastique!!!!!!!!!!!!Et malgré la fatigue je suis super de bonne humeur ![]()
|
|
|
#134 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
je vous souhaite une tres bonne journée dans la bonne humeur gang!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#137 (permalink) |
|
Animateur
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Je me sens très bien!!!!!!!!!!!!
rejaser avec des gens avec qui tu n'as pas eu de jaser depuis longtemps sa fait du bien! Et chaque jour où je parle avec mon meilleur ami est une journée inoubliable. De plus, j'ai trouvé la perle rare pour moi que demandez de plus? Rien ![]()
|
|
|
#138 (permalink) |
|
Exclus
|
Ce matin je suis de mauvaise humeur.
Me suis encore pété une dent (problème d'assimilation de calcium) et je vais devoir me trouver un chirurgien dentaire ![]() |
|
|
|
|
|
#139 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
boffffffff je fille un peu fatiguer aujourd'hui.En esperan que la journée ce passe comme sur des roulettes!!!!!!!
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|