|
|
#161 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Moi aujourdhui ca va fatiguée...lolll jai gossé jusqu'a 2h30 ce matin pour démistifier les 2 nom qui manquait pour le concours...mon cadran était en place pour débuter le concours a chaque heure de la journée aujourdhui a partir de 7h.....mais finallement ya pas eu lieu a 7h....messemblait bien aussi que javais eu la ligne aussi facilement lollll....et ensuite a 8h10 le concours s,est terminé avec quelqu,un qui a gagné le 25,000$...faque je suis brulée pour rien...pis en plus les 2 autres noms que javais trouvé aurais meme pas été bon....
Faque a soir Barb se couche de tres bonne heure apres ses émissions ![]()
|
|
|
#163 (permalink) | |
|
|
Citation:
Si mes souvenirs sont bons, c'est pas toi qui était toute contente de te retrouver seule avec ton chum un moment pendant les vacances, où je confond avec quelqu'un d'autre ? Hum... et mercrdi... avec ou sans culotte vibrante ? ![]() ou vous avez déjà grillé les piles ![]() Dernière modification par lamablagueur 05/02/2008 à 23h04. |
|
|
|
|
|
|
#164 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#165 (permalink) |
|
Exclus
|
Ce matin je suis beurrrrrrrk!
J'ai mal au ventre, il est tellement gonflé qu'on dirait que je suis enceinte ![]() Je n'aurais pas dû manger des framboises encore congelées mais c'était boooooon. |
|
|
|
|
|
#166 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
Je n'aurrais pas beoin de cullotes vibrantes,je ne suis meme pas sur de mabiller aujourd'hui.lollll ![]()
|
|
|
|
#170 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien pour moi ses une grande journée de flanages yesssssssssss jadore mes petit mais mon dieu qu'ond va etre bien quand il serons parties vivre l'eur propre vie!!!!!!!!!!!!!Meme si je sais que je vais m,ennuiller d'eux!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|