|
|
#181 (permalink) | |
|
La gaffe
|
Citation:
, mais j'espère que tu vas aller mieux ma belle Vay ![]()
|
|
|
|
#182 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien moi je me sens quasiment mal de filler extremement bien aujourd'hui......
Je me sens tellement reposser,et que ses beau l'amour moi et mon chum avons beaucoup discuter hier,et chose qui es sur malgrer le stresse les enfants les compte a payer,tout qui deviens de plus en plus cher,et bien ont s'aime encore plus qu'au premier jour...enfin bref je ne demande pas plus que j'ai deja..........................Et mon cher lamablageur qui ma aider hier....Merci!!!!!!grace a toi je trouve le courages d'avancer perseverer mais surtout oublier!Merci de me donner temps confiences.....Et surtout de mavoir appris de prendre ma force dans ce qui a ete le plus dur!!!!!!!!!!!!!!Je te le dirais jamais asser merci!
|
|
|
#183 (permalink) | |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation:
![]() BisOu ma belle et je t'aime fort fort
|
|
|
|
|
#184 (permalink) | |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#185 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Merci Titepuce et vay
Ca va un tit peu mieux coté Mortalité....je parle ici que jai pas autant de peine que je suis suposé avoir pour une tante.....cest juste que je me pose un million de question a savoir pourquoi...comment et pourquoi si vite.... Tsé elle est entré a l'hopital la semaine passé apres que son docteur eu recue ses test...et ensuite depuis ce temps elle était au soins intensifs....ayoye trouver le bobo....et maintenant décédée une semaine apres ...Bizarre n'est - ce pas Mais la ca va un peu mieux que tantot |
|
|
|
|
|
#187 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Bonjour ! Moi je vous dis "aujourd'hui est un autre jour !". Je suis là maintenant avec la mission de faire apparaître un beau sourire dans vos yeux. La vie est pleine d'embûches et d'épreuves et il n'est pas toujours facile de garder le moral. Je suis avec vous toutes.
Me voilà donc, toute pleine de bonne humeur, et je vous offre cette petite anecdote : Ma fille a eu 2 ans le 6 et elle voulait imiter son frère qui faisait pipi debout... Vous auriez dû la voir s'étirer le nombril en arcant le dos pour pisser comme un homme ! Allons, souriez, la vie est somme touts pas si mal ! ![]() |
|
|
|
|
|
#189 (permalink) |
|
Exclus
|
Moi ce matin choui contante, je viens de me rendre compte que j'ai perdu 8 grosses livres sans me priver lorsque j'ai faim mais juste en faisant attention à mon alimentation
![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|