|
|
#221 (permalink) | |
|
en toute simplicité
|
Citation:
![]() Felicitation et donne nous en des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!! Domages pour ta compagnie que tu vien douvrir,mais tu va voir le temps passe tellement vite!!!!! ![]() et les joix d'etre mere........
|
|
|
|
#222 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#225 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ben moi ce matin je fille pas trop trop......J'ai passer une nuit blanche a cause de mon bébé.mdrrrrrrrrrrpi moi quand je dord pas j'ai des journés catastrophique....en esperant que ca va aller mieux tantot.....
![]()
|
|
|
#226 (permalink) |
|
Exclus
|
lole moi aussi une nuit courte. le fiston a été malade sur le plancher de la cuisine la nuit dernière.
![]() Je vous épargne les détails, quoique ça serait rigolo vos réactions ![]() |
|
|
|
|
|
#227 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
haha bon,au moin ses encouragean savoir que je n'ai pas ete la seule a avoir une nuit blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#230 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
moi me suis coucher tres tard aussi 4 heures du matin...mais moi ce n'etais pas avec une femme que je jasais Mais avec mon homme(Une conversation comme ca fessais lontemps qu'ond avais pas eu).......Mais malgrer que je me suis coucher tard je suis de tres bonne humeur quand meme....M'en va faire la sieste apres je vais peter le feu!!!!!!!!!!!!
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|