|
|
#451 (permalink) |
|
Animateur
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
La journée commence un peu mal!!
J'ai vendu quelque chose à quelqu'un hier soir via Internet (PayPal). Un account de jeu (350$). Il a toutes les informations relatifs à mon jeu puisque avec l'argent il n'y avait pas de problèmes elle était en "pending". Lui a changer les informations relatifs à mon compte de jeu. Surprise ce matin... Il refuse la transaction. Je dois donc fournir une panoplie de documents pour prouver que c'est bien moi. Si jamais ils trouvent quelque chose de louche. J'aurais perdu mon argent et mon compte de jeu à la fois. J'espère que ce n'est juste que des mesures préventives et que le problème sera résolus le plutôt possible. Le plus bête là-dedans c'est que moi pensant que la transaction était réussie j'ai supprimer notre conversation MSN avec son adresse et tout puis le courriel de mon compte de jeu me demandant si je confirmais mes nouvelles coordonnées. Entouka sa l'air un peu compliqué (sa l'est), mais bref j'espère que sa se règlera parce que la perte risque d'être très dur. Je vais chercher des câlins aujourd'hui auprès des enfants MAGIE!!
|
|
|
#455 (permalink) |
|
j'sais pas
|
auj? je vais...
comme qu'un que son accident commence à faire effet.... ses 50 hrs de bureau ( à date)....qui rentre dedans.. avoir appris que ma belle soeur a eu un accident relativement grave au Mexique...sur la table d'opération et tout là...encore coincé la pour au moins 2 semaines.. mon fils qui m'appelle et qui veut sa maman ![]() le coeur en mille miettes... une fds de fous, baseball à fiston deux heures de temps ce soir... tennis demain pour lui...deux heures itou...( le matin beurk).. et mon tennis le dimanche..oufff*...( ca va etre beau).. mais y,a un beau gros soleil YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!! LA vie est belle* |
|
|
|
|
|
#456 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
et bien moi pour la premiere journée depuis un bout je suis bien.....J'ai commencer a oblier mais surtout j'ai arreter de pleurer...........
Yahoooooooooo je pete le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! ![]()
|
|
|
#457 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
Le temps arrange les choses... En voilà la preuve, je suis contente pour toi! Dernière modification par estrella 07/03/2008 à 22h18. |
|
|
|
|
|
|
#458 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
Contante que tu feel mieux ![]() |