|
|
#491 (permalink) |
|
La gaffe
|
ça Mylene profitez en bien.Moi aujourd'hui je vais un peu mieux de mon fichu virus de gorge ![]()
|
|
|
#492 (permalink) |
|
Exclus
|
Feel pas en fin de semaine la madame.
Mal dans le bas du dos, probablement une relique de quand j'ai pris une débarque en entrant dans mon bain jeudi. Choui encore sur l'ibuprofène pour soulager la douleur mais mon foie est tanné là alors il proteste depuis 3 jours ![]() |
|
|
|
|
|
#493 (permalink) |
|
La gaffe
|
ouin ça va pas bien ma pauvre Azu
fais attention tu pourrais te casser une hanche à toi âge oupss![]()
|
|
|
#494 (permalink) |
|
|
tiens une fois n'est pas coutume je feel maussade moi en fds .. un peu grippé sans doute et jai le gout de ne rien faire mais va dore cela a la speedy conzales de la maiosn grrrrrrr on va monter le futon et installer des cadres pis p-e si je suis chanceux je pourrais rregarder la tivi ce soir
povre de povre de petit moi alorrrrrrrrrr placote"sol"moi
|
|
|
#495 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Moi je suis de bonne humeur, mais je suis très fatiguée. Mon plus vieux est malade... Je ne sais pas ce qu'il a. Il dort depuis 2h30... C'est bizarre. J'ai peur que ce soit la grippe (la vraie) et je ne veux pas l'attraper !
|
|
|
#496 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Moi ca va super bien!!!Ca ne pourrais aller mieux...et la semaines prochaines grosse semaine de magasinages...J'ai tellement hate!!!!!Vue que je ne sort vraiment pas souvent ca va etre cool!Enfin une semaines sans avoir a respecter mon horraires tres charger............Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
|
|
#497 (permalink) |
|
la timide
|
aujourd'hui je me sens en crist en tabarnak. Je suis rendue avec deux char qui marche plus grrrrrr. Faut en faire réparer un mais cristi largent ne pousse pas dans les arbres. Il neige comme le calise dehors come a chaque fois quil essait de réparer son char.J'ai mal au dos comme le calvere acause quil a falu que je pousse ma van avec mon homme dans lentrer, j'ai peinturer en plus avant. Je suis fini grrrrrrrrrrr
|
|
|
|
#498 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
![]() Ma belle chouette... Ça m'attriste tout ça! Comme tu dis ASSEZ c'est ASSEZ! Lâches pas... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#500 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Pauvres vous deux ! Lâche pas Joejoe, tout ne peut pas toujours mal aller !!!
Et puis estrella, mon chum part à Montréal pour la semaine aussi... Alors on est dans le même bateau ! Sauf que moi mes enfants ne réagissent pas trop, ça doit être parce qu'ils sont plus jeunes ou qu'ils sont habitués... Mon amoureux part pratiquement toujours 3 jours par semaine ou plus de janvier à juillet. D'habitude, c'est 2 à 3 jours.Pis moi, ben mon plus vieux en est à son 7e jour de grippe (car c'est bien ce qu'il a). C'est la première journée qu'il ne fait pas de fièvre et la première nuit que je peux dormir 6 heures d'affilée yessss !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|