Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Femme seulement
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 02/05/2008, 18h41   #531 (permalink)
AzuRya
Exclus

Par défaut

AaaaaAAAAAAaaaaaAAAAAAaahhhhhHHHHHhhhhhhHHH !
Et j'ai entendu la voix mélodieuse de M&M au téléphoneeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!
AzuRya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 20h23   #532 (permalink)
sonnyfox

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
T'as pas essayé de te faire chauffer la couenne au soleil cet après midi ?
Les renardes aime ça d'habitude
ok...je vais essayer.........................OUHOUACH!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Jai pogne un coup de soleil....OUHA!
sonnyfox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 20h37   #533 (permalink)
Providence
en toute simplicité

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
Pour ma part je suis de trèèèèès bonne humeur aujourd hui.
Ce matin j'ai reçu une très belle visite....
La big Rotweiler de mes nouveaux voisins du dessus, elle était venu faire connaissance et en pleurant à ma porte.
J'peux tu vous dire que je lui ai fait des gros câlins !!!!

Et autre bonne nouvelle, une amie m'a offert ses 2 chattes d'espagne de la même couleur que mon gros bébé (orange et blanc) et bien sûre j'ai accepté puisqu'elles ne sont pas opérées et que cette couleur de chat est tellement rare dans cette race que je vais avoir la possibilité de la perpétrer
ennn moi aussi j'ai une chatte despagne,je l'ai eu la semaines dernieres et elle a trois mois...Les enfants l'ont appeller biscuit.....Elle es grisse noir blanche et elle a un peu de caramel aussi
J'ai une autre chatte celle la a un ans,elle es tout noir mais elle a des tache blanche elle es tellement belle et le plus important elle es tellement finne avec les enfants,meme si les enfants la baterrais avec un baton ma chatte ne bougerais meme pas(Ils ne lui font pas ca cetais un example...je ne les laisserais pas faire)!Elle es douces et calme ......Et ca ses la prioriter quand tu a de geune enfants! et elle sapelle minette!!!!!!!
Et puis moi aussi ca va a merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

Dernière modification par Providence 02/05/2008 à 20h41.
Providence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 00h30   #534 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Ma petite chatte s'appelle Minouche et elle porte bien son nom, elle passe son temps à vouloir être dans nos bras, elle se frôle constamment, ronronne d'un rien juste à nous regarder lolll, on la prend et elle piétine dans l'vide, c'est une écaille de tortue, pas loin des chats d'espagne. Et ma journée a été sauf quand "Agora s'est mis à me parler à vendre la mizon parce qu'il en a marre de l'entretien ça veut tu dire qu'il voudrais aller en logement ça bâtard!!!!!!!!!

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2008, 16h05   #535 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

on non pas vrai pauvre toi Titepuce, en plus les appartements coute aussi cher qu'une maison maitenent et en plus tu sais jamais sur quel voisins tu vas avoir
Vieux 03/05/2008, 17h43   #536 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

je préfère pas en parler stie

j'pense qui voudrait peut être qu'on mettre notre nom sur la liste d'attente pour les foyers de personnes âgées, tant qu'à y être comme ça y aurait pu rien à faire simonakkk

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Vieux 03/05/2008, 18h03   #537 (permalink)
placotemoi

Par défaut

Citation:
Posté par Titepuce Voir le message
je préfère pas en parler stie

j'pense qui voudrait peut être qu'on mettre notre nom sur la liste d'attente pour les foyers de personnes âgées, tant qu'à y être comme ça y aurait pu rien à faire simonakkk
tu sais ma belle puce un petit condo deux chambres a son charme quand on vieillit.. moi je regarde la pelouse et je la trouve tellement belle depuis que je sais que je n'y toucherai pas hihihih et puis tu as la roulottes pour la nature non ?? je crois que vous passez l,été au baskatoung ( faute je ne sais pas comment l'écrire ) moi j'ai 6 marches a monter et quand je ne serai plus capable ... j,irai vonlontier finir mes jours dans une chambre pour les vieux si on accepte ... ma douce ..

placotemoipasencorerendulaetvousnonplus
Vieux 03/05/2008, 18h10   #538 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

Mon placote le problème c'est que notre roulotte et notre bateau sont à vendre alors adieu ma chère nature grrr que ça m'enrage tout ça j'ai tellement pas le goût de m'enfermer dans du béton

Vieux 03/05/2008, 18h17   #539 (permalink)
placotemoi

Par défaut

Citation:
Posté par Titepuce Voir le message
Mon placote le problème c'est que notre roulotte et notre bateau sont à vendre alors adieu ma chère nature grrr que ça m'enrage tout ça j'ai tellement pas le goût de m'enfermer dans du béton
oups je ne savais point pour la roulotte , désolé .. hum notre ami agora est surement du pour un petit GT .. fais moi donc signe ma gang de malade pis je descend vous présenter ma douce si on va a cette ancienne taverne qui ne sert pas de "hamburger steak " mais pleins de titre de chansons ..

placotemoiquisennuitdevousautres
Vieux 03/05/2008, 18h22   #540 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

un gt un gt je vote pour un gt. pis jemporte des éclaires au fraise que jai completement oublier daller en chercher pour prendre en photo pour notre Placo désoler

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h51.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces - qctop

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8