|
|
#611 (permalink) |
|
Fée coquine
|
Aujourd'hui je suis fatiguée, un peu déçu que mon chum soit parti à Montréal jusqu'à mercredi, mais tout de même de bonne humeur et contente de passer du temps avec mes enfants !
|
|
|
#612 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
Bof moi cette semaines ca va vraiment coussi coussa...Je sais pas ce que j'ai mais mon stresse inssecent que je narrive pas a faire disparaitre joue sur mon moral comme jamais.Je change d'humeur au 2 secondes,une minutes je rie et l'autre je menrages ou je pleure sans raisson.Je crois que je vais prendre un rendez vous a mon clsc pour pouvoir avoir des pillulle anti stresse car je ne peu plus supporter mes saute d'humeur.Et en plus je suis tellement fatiguer....Mdrrrr que ca va pas ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
#614 (permalink) |
|
|
hum .. moi cest une journée completement relax .. c-a-d que je ne fout rien de rien .. j'ai depuis deux semaine mal au dos alors je me suis procuré une ceinture lombaire et j'ai décidé de relaxer seul toute la fin de semaine a la maison au lieu de la roulotte avec le golf et la famille .. hier soir je me suis tapé 3 films et jai dormi jusqua midi (wow je suis un ado... moins les érections matinale) hihih et actuellement je suis assis ( que dire fouerré) devant la tivi a pitonner pis ce soir jirai me chercher du chinois en rapportant les films .. je m'ennui parfois de ma vie de célibat je crois
placotemoi qui e la coule douce
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|