|
|
#673 (permalink) |
|
Animatrice enflammée
|
T'es trop fin notre placotemoi! Tantôt taquin, tantôt protecteur, tantôt vraiment tannant, tantôt consolateur...
Tantôt sage (j'avoue que je ne m'en doutais pas... ), mais tout le temps drôle ET PLEIN DE COEUR! |
|
|
|
|
|
#675 (permalink) |
|
|
wow deux bisoux de jolies et jeune demoiselle je cris qu je vais prendre deux ptites pilules bleue hihih
placotemoi un brin gêné devant autant de compliments ps. vous voulez l'adresse de mon ex femme car je crois qu'elle ne partage pas votre avis mdrrrrrrrr pps. hum je ne sais meme pas ou elle demeure ppps. c'est pas grave car on s'en fout.. pppps. heuje me suis perdu dans mes ps je crois pppppps. viarge comment on arrette ca d'écrire des ps sans suite ni logique pppppppppppppppppps. au demonous envoi n sort de ce corp ppppppppppppppppppppppppps . pis fais attention a ne pas entrer ailleurs ppppppppppppppppppppppppppppppps. hum j'arrete avant que le vieux agora menvoi dans la section sexe ou prison
|
|
|
#678 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
apres avoir suer toute la journée a faire du menages je suis contente que mon mec arrive dans 10 minutes.um et op m'en va encore suer....lollllllll
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|