|
|
#761 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#763 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
pas pour moi......ma religion es le hockey.....lollllle et les enfants adore y jouer... mais ses vrai que avec le temps japrecie vraiment le socceur...et avec mon chum qui a commener a ecouter ca tout le temps j'ai pas le choix....lolllll
|
|
|
#764 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
azurya toi qui adore le socceur,si tu ne connaie pas les deux film goald ils faut vraiment que tu les ecoute ses un film qui viens de france mais ses l'histoire d'un des meilleur joueur de socceur de tout les temps...Ses un film qui faut vraiment voir..... Le troisieme devrais sortir dici un ans...
LE PREMIER: LA NAISSANCES D'UN PRODIGE""" Lorsqu'à l'âge de dix ans, Santiago Munez passe la frontière mexicaine pour aller vivre aux Etats-Unis, il n'a qu'un rêve : devenir un grand joueur de foot. Aujourd'hui repéré par un ancien footballeur, Santiago part pour l'Angleterre, pays étranger où le foot est une religion et le terrain de Newcastle une cathédrale. Pour être engagé dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde, il va devoir prouver qu'il a le talent et le cran nécessaire. LE DEUXIEME:LA CONSECRATION Grâce à un don exceptionnel pour le football, Santiago Munez est passé des bas quartiers de Los Angeles au club mythique de Newcastle United.18 mois plus tard, alors qu'il est fiancé à Roz, son rêve de devenir une des plus grandes stars du football se réalise : il est transféré au Real Madrid. Il se retrouve dans l'équipe de Beckham, Zidane et Raul, et joue à leurs côtés.Le jeune homme découvre la gloire et l'argent, mais tout cela menace son équilibre et son bonheur personnel. Tous les rêves ont leurs limites, et pour ne pas tout perdre, Santiago va devoir décider ce qui compte vraiment pour lui... Je te le dit ses a voir cocote....J'ai les deux sur mon ordi au pire je peu te les transferer....juste pour toi.....lollllll J'ai pleurer comme un gros bébé dans ses film...lolllle
|
|
|
#766 (permalink) |
|
Exclus
|
Provi trop tentant !!
Si tu veux, me les transmettre, on fera ça un sour avant d'aller au dodo, ça téléchargera êndant la nuit (ça doit être assez long à transférer) |
|
|
|
|
|
#769 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ok pas de troub mais normalement en 29 minutes ca devrais etre ok.....lollll tu menvoilleras un mp quand ca te tenteras de les ecouter.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|