![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Comment vous sentez-vous aujourd'hui?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Animatrice
|
Aujourd'hui, je me sens bien! La forme revient et c'est plaisant dans ce temps-là.
En plus, un ebelle température accompagnait ma ballade cette après-midi ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
aujourd'hui je me sent hyper stresser......J'ai fait du menages toute la journée.J'ai coucher mon bébé a 9 h 20 sa fait une semaines que je la couche vers 11h minuit et ce n'est meme pas sur qu'elle dorme jusqu'a demain matin...Vivement le 3 avril!La elle va avoir un ans!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
C'est pas pour t'emmerder là Providence mais mon gars s'est réveillé 3 fois par nuit jusqu'à l'age de 5 ans
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
mdrrrrrrrrrr ma fille a de la misere a digerer quand je dit de la misere ses jusqu'a dit 8 heures apres avoir manger elle digere encore,elle a mal.J'ai essayer plein de produit homeopatique pour essayer de l'aider et rien ne marchais,j'ai ete voir le medecin il l'on hospitaliser et non rien trouver.Juste me dire ce que je savais dejas.mdrrrrr pauvre petite elle a tellement mal que je ne peu meme pas lui en voulloir
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
As tu pensé que ça pouvait être son lait qui lui causait ces problèmes ?
Llait de vache est très dur à digérer et souvent , un enfant va avoir une intolérence au lactose. Vas à la pharmacie, achète du lacteeze liquide et mets en dans la pinte de lait (si je me souviens c'est 12 heures à l'avance). Tu vas pouvoir constater l'amélioration de la digestion de ta fille.
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Moi aujourd'hui je me sent bien...Meme si ma super soirer qui venais de commencer avec mon chum hier soir a jouer au jeux a couper cour par mon bébé qui ses reveiller.......
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|