![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
Animatrice
|
En fait Azu si tu prends ce modèle je te conseilles des couleurs chaudes! Pour un mariage c'est parfait!
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
hahahahahahaha.lollll.serieusement le mieux serais de garder la coulleur dorer et venir rajouter une culleurs plus poncher qui metterasi en valleurs le dorer........Mais moi la robe je la garderais tel quel!Elle es tendances en plussssssss
|
|
|
#37 (permalink) |
|
la timide
|
jai bien aimer la troisiemes si je me trompe pas, mais je peux pas vraiment donner mon a vie las tu car moi je suis toujours trop chic hihihi . Il a aussi la rose que je trouvais pas pire. De se qui est des autres pas sur que je les aimes désoler je suis vraiment dificile dans le linge hihi
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
|
J'aime beaucoup la mode également et je ne suis pas d'accord avec le principe de vouloir ou pas voler le show. Une robe rouge peut-être acceptable, tout dépend évidemment du tissu choisi et de la coupe de cette dernière. Pour ma part, si le mariage a lieu vers le mois de mai, je t'encourage a orienter ton choix sur un modèle plus léger, et mes suggestions sont: le modèle vert et le modèle rouge. Si tu danses beaucoup, la verte serait splendide. Si le mariage a lieu plus tôt au printemps, soit en avril, j'opterais pour le modèle que j'ai mis en photo plus haut. Dans tous les cas, de toute façon, tu seras de toute beauté! Je veux une photo ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|