![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) | |
|
doublement personaliser
|
Citation:
![]() Quand mon bébé va etre coucher ce soir je vais fouinner pour toi azura et te trouveras des ensemble de robe avec les bijoux et les soulier et tout ca a tres bas prix si ca te dit!
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Faut que je précise les filles que la jupe courte au dessus des genou me va mieux que la jupe longue.
Je n'ai pas de longues jambe et elle sont massive (je n'ai pas d'autre terme) résultat de course à pied quand j'étais ado (avoir su.... ) . |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
la premiere je déteste
La rose jaime bien mais je crois que ca fait deshabiller pas mal....genre pour passer une soirée avec monsieur Mais celle que je trippe pas mal est la verte...quelle classe La rouge ca fait...beurkkkk avec le gros crochet mdrrrrrr et le brun je naime pas moi....donc pas la brune ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|