![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
|
J'ai eu un problème similaire avec mon garçon il y a maintenant quelques années
et c'était de la constipation. Il venait le ventre dur et après un certains temps il ne voulait plus manger et sa digestion devenait difficile. Pour la selle,il forçait mais ça ne sortait pas, jusqu'au jour ou je l'ai couché sur le dos et lui ai enlever parciellement sa couche et le tour était jouer, j'ai dû faire ça un bon bout de temps, si je me souvient bien c'est quand il est aller sur le pot. Et pour la digestion le lait de chèvre cru l'a bien aider et les céréale à l'avoine. Quelle est la fréquence de ses selles? Quelle est sa nourriture conserve (les petits pot) ou les recettes maison? |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Ce que je vais faire!
Premierement je vais aller a mon rendez vous chez maisoneuve le 31 (Sa ses l'hopital qui ne trouve rien)Si ils me disent rien de plus je vais aller chercher un autre diagnostique a saint justines.(En passant si je n'aie plus de pediatre ses que j'ai demenager trop loin,et que partoout ou j'ai appeller ils non plus de places) Si dans le deuxieme hopital ils ne trouve rien je vais aller voir l'ostehopates Mais avant daller voir l'osteopathe je vais demander l'avies d'un pediatres....En tout cas gang je vous redonne des nouvelles.(Merci barbarella)Et les autres!
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
Se nest pas bon non plus de changer de sorte de lait, croix moi jai assayer plein sorte de lait quand ma pédiatre me disait de changer et un jour quelqu'un ma dit que c'est pas bon, jai trouver un autre pédiatre elle ma dit ne fait plus sa se nest pas bon, elle ma fait changer une fois le lait et pouf ça allait mieux. Elle ma fait changer pour le lait avec du riz dedans, parce que lui il resortait tout le lait quil buvait, il ne voumissait pas il faisait juste le sortir, disont que c'est une serviette de bain que je prennais pour faire son raport et meme apres. C'est dure de donner des conseils car on c'est pas grand chose. Mais jespere pour toi et surtout pour elle quelle va aller mieux. Je voix des bisouxxxx a ta tite aller courage il vont finir par trouver.
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
|
du pareille au meme mais au moin depuis une semaines jarrive a la coucher quand meme assez tot 8h 8h30 mais pour ca ils faut que je l'aille dans les brad toute la journée.mdrrr une chances que ses ma fille si non j'y arriverais pas.lollll.Je vous redonne des nouvelles le 31!
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
Sayais,j'ai ete voir le pediatre!Et oui j'en ie trouver un.
Elle ma dit que tout allais bien elle a repris son poid meme pas mal.lollllll.Elle dit qu'elle a des reflu gastric mais ne compreds pas pourquois les medecin mon rien prescrit!Elle a demander le dosier complet de l'hopital et je vais aller a mon rendez vous en mai!La je vais en savoir plus! pour l'instant la petite va Vraiment meiux wow elle es telement ciut.Elle va avoir un ans le 3 avril!!!!Deja ![]() ![]() ![]() ![]() Ca j'en reve lolllllll![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|