![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Comme je l'aie dejas dit ici j'ai beaucoup de difficulter avec mon bébé de 9 mois qui a beaucoup de la difficulter a digerer.Meme les medecin lui ont rien trouver.Avez vous des nom de produit miracles pour aider a la digestion ou des truc pour moi,car la la petite maman sarache les cheveux et ne sais plus quoi faire!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Premierement je consulte dejas une nutritioniste!
Elle manges du manger de table depuis 3 semaines. Mais des ca premiere bouteilles a vie elle a eu mal au ventre.J'ai passer tout les sorte de lait,essayer plein de produit pour l'aider,Jusqu'ace que je me rende compte que ce netais pas seulement sont lait quelle digerais pas mais la nouritures aussi.Je sais plus quoi faire et meme la nutritioniste ne sais plus quoi me dire!Elle mange adequoitement pour sont age mais elle digere tres mal,apres chaque repas et chaque bouteilles sont ventre deviens dur comme de la pierre,elle soufre tellement.Mais reste quand meme tres enjouer.Les medecins lui ont fait passer plein de test et ils non rien trouver.Je sais vraiment plus quoi faire.Elle fait encore des rot en pleines nuit,Et sa derneier bouteilles et repas elle la vers 4 ou 5 heures!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Va voir un ostéopathe.Pour des probleme lié a la digestion j'ai vu une nutritionniste et 3 docteurs.Je dois avoir essayer 15 sortes de pillules.Apres 2 sceance chez un ostéopathe plus de probleme!
Une connaissance avait ammener son bébé la pour des colic et apres une sceance le bébé n'en a plus eu. Je lui réfere plein de personne et je n'es jamais eu de mauvais commentaire. Je peut te référer a la mienne si tu es interresser a terrebonne.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Providence, est-ce que ta fille a des selle normal???
Vue que tu dis quelle mange adéquatement et a chaque repas.....fait-elle ses selle normalement ...???
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
cest quoi qui lui ont passé comme tests plus précisément???
as tu une pédiatre toi qui suis la poupoune souvent? Et vue que ta fille mange du solide...les selle sont suposé etre solide le 3/4 du temps d'apres moi... cest bizarre comme histoires et pauvre petite pitounes qui souffre dans tout cela ![]()
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
Méchant sujet, le mais dans crotte mdrrrrrr Bon moi ce que je te conseil....cest de te trouver un peédiatre qui suivra ta fille, car un suivie est tres important, et en meme temps, cest toujours la meme personne qui s'occupe du bébé et non pierrette-jeanne-et jeannette comme a l'hopital... t as tu essayer davoir un autre diagnostic d'une autre hopital???? certains disent telle affaire et d'autre autre chose... Exemple mon conjoint avais beaucoup de mot de ventre v'la 4 ans et a une hopital on lui as dit qu'il fesait des coliques......imagine...des coliques a 32 ans en gros...si tu me dis que l'hopital as passé des tests et que ta fille a vraiment rien mais souffre encore.....cest assez bizzare comme histoire....jessayerais d'obtenir un 2ieme diagnostic pour savoir le fond de l'histoire, parce que meme si on te dit de lui donnr telle ou telle affaire....sans savoir ce quelle as...sa pourrai aggraver la situation a ta fille Re donnes nous en des nouvelles ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|