![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Si une compagnie vous courait après pour être sa vedette chouchou pour une pub d'un de leur produit, se serait lequel? Une pub de jean, de savon à lessive (pffffffffff ouahahahaha!), de maquillage, de cola, de cosmétiques??? Allez-y de votre slogan! Et pourquoi ce produit vous représente-t-il bien? Vous avez bien le droit de rêver mesdames après tout!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Moi j'ai fais ce petit montage avec ma crème préférée! La crème de Biotherm, pour les femmes âgée de plus de trente ans. J'aime ces produits car ils ciblent les 20-30-40 ans selon les besoins. C'est mon produit cosmétique fétiche!
![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
je me sacrifirais pour faire une pub de jeans parasuco!
Ce produit me represente bien parce que jaime beaucoup la mode(Mais la mode unique) j'en suis une fana.Les vetement mais surtout les jeans sont mes vetement preferer.Et pourquoi parasucco parce que ses une marque du quebec! Parasuco,Pour les femme qui non pas peur dosser! (Mdrr je ne trouve pas de photos.lollll )
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
fée des étoiles en congé
|
Citation:
(moi aussi j'adore cette marque )![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
C'est le seul savon avec lequel je peux me laver sans faire d'infection
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
une pub il faut que ca rime alors tu devrais mettre ma photo et dire pour ceux de la 50aine qui aime leur bedaine ca pognerais - tu plus ??? hihihi placotemoi qui vous trouve tres jolie jeune demoiselle .. ps . un compliment c'est pas du cruisage !!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|