![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
doublement personaliser
|
Bon alors...j'ai des emoroides plus un infection que si elle naurrais pas ete traiter aurrais pu etre asser dangeureuses....Donc apres une semaines de coktaille de pillules tout devrais etre regler!!!!!
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
Ben là !!!!
Moi, je l'interprète comme une bonne nouvelle. Cibol, après une semaine, tu vas être débarassée ! C'est quand même mieux qu'après deux semaines ou un mois ça !!! Libre à toi de te plaindre sur ton sort, ce que je peux comprendre, mais moi, je préfère être positive !
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Animatrice
|
J'avoue que des hémoroïdes c'est pas ben ben amusant, en plus d'une infection... Ça se traite bien, comme je disais. Mais Provi ne se plaint pas?
C'est seulement que ce n'est pas une "bonne" nouvelle! mdrrr Mais c'est moins pire que certaines choses oui c'est vrai...On inspire, on expire... ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Bouquet vital
|
Je sais que ça ne doit pas être amusant. Mais je peux bien l'encourager en étant positive.
Enfin, désolée de m'être emportée. Je suis irritable et je déteste me faire parler comme ça. Un autre défaut que je tente d'améliorer.
|
|
|
#40 (permalink) |
|
|
Malheureusement, des hémoroïdes, ça ne guérit pas tout seul. La veine désenfle tout au plus jusqu'à la prochaine crise, dû à la nervosité, la constipation, la nourriture épicée, etc...et là, je te jure que ça peut enfler énormément...et saigner abondamment et ce durant des années .
Si il y a pénétration anale, c'est encourager le bobo. L'anus et le rectum sont faits pour laisser sortir, pas pour y entrer, d'où irritation. Et ce qui est irrité finit par enfler, saigner, et perforer. Je pense qu'il est préférable d'agir tout de suite(pose d'élastique) avant de se retrouver le "trouducul" comme un chou-fleur. C'est TRÈS douleureux! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|