Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Elle et Lui > Femme seulement
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/04/2008, 19h22   #41 (permalink)
Providence
Maman et fier de l'etre;)

Envoyer un message via MSN à Providence
Par défaut

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message
Ben là !!!!
Moi, je l'interprète comme une bonne nouvelle.
Cibol, après une semaine, tu vas être débarassée ! C'est quand même mieux qu'après deux semaines ou un mois ça !!!
Libre à toi de te plaindre sur ton sort, ce que je peux comprendre, mais moi, je préfère être positive !
ben oui ses une bone nouvelles lollll....Je
l'ai pris en rians....Mais je ne me suis peu tete pas bien exprimer la....lollll.Mais oui ses une tres tres bonne nouvelles....hahahahahahahahahahahahahahahaha Desoller j'ai vraiment pris ton commentaire en rians.....La prochaines fois je ferais attention d'employer les bon mot.,...lollll
Vieux 29/04/2008, 19h25   #42 (permalink)
Providence

Par défaut

Citation:
Posté par AzuRya Voir le message
C'est quoi comme infection ?
ils a dit que javais ete tres tres malchanceuses dattrapper cette infection,il dit que en pratiquant lamour anal,ils ses former une insition comme une petite grafigne ,qui ses infecter avec les spermatosoides...le medecins etais plus clair mais moi je le dit en mes mot.....Pour ce qui es du nom de linfection je ne men souviens plus...........
Vieux 29/04/2008, 19h28   #43 (permalink)
Providence

Par défaut

Citation:
Posté par BelleVie Voir le message
Je sais que ça ne doit pas être amusant. Mais je peux bien l'encourager en étant positive.

Enfin, désolée de m'être emportée. Je suis irritable et je déteste me faire parler comme ça. Un autre défaut que je tente d'améliorer.
ben non cheri ses corect...Comme je te lai dit je nais pas dutout prix ton commentaires mal...je me suis seulement mal exprimer.....Jaurrais du juste dire hahahahahahahahahahaha lollllllllllll
Vieux 29/04/2008, 20h29   #44 (permalink)
BelleVie
Bouquet vital

Par défaut

Tout est beau alors !
Je comprend que ça ne doit pas être facile, tes hémorroïdes.
Enfin, bon courage pour la suite !

Vieux 29/04/2008, 21h49   #45 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

en tout cas je sais maintenant que cest vrai se que ma mere disait quand j'étais jeune.....assis toi pas a terre quand y fait frette mdrrrrrrr

Live and let Live!
www.simonboisclair.com
Un site a découvrir
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 22h08   #46 (permalink)
BelleVie
Bouquet vital

Par défaut

Hahahahaha !
On me disait ça aussi... : « Assis toi pas à terre, c'est frette, tu vas pogner les hémorroïdes ! »

Ou encore : « Assis toi pas sur du ciment, c'est frette, tu vas pogner les hémorroïdes ! »
Vieux 30/04/2008, 04h53   #47 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Citation:
Posté par Providence Voir le message
ils a dit que javais ete tres tres malchanceuses dattrapper cette infection,il dit que en pratiquant lamour anal,ils ses former une insition comme une petite grafigne ,qui ses infecter avec les spermatosoides...le medecins etais plus clair mais moi je le dit en mes mot.....Pour ce qui es du nom de linfection je ne men souviens plus...........
Juste le fait de pratiquer la pénétration anale est un risque d'infection et d'hémorroïdes.

Citation:
Posté par BelleVie
On me disait ça aussi... : « Assis toi pas à terre, c'est frette, tu vas pogner les hémorroïdes ! »

Ou encore : « Assis toi pas sur du ciment, c'est frette, tu vas pogner les hémorroïdes ! »
C'est un mythe en passant car tu n'auras jamais des hémorroïdes à cause du froid. Par contre, le fait d'être assis ou même debout pendant très longtemps est un facteur de risque.
Vieux 30/04/2008, 12h51   #48 (permalink)
titoxe

Par défaut

Citation:
C'est un mythe en passant car tu n'auras jamais des hémorroïdes à cause du froid.
C'est vrai que c'est un mythe et dans la réalité c'est plutôt le contraire. Les hémoroïdes sont des "varices" et en tant que tel il est préférable d'appliquer du froid que du chaud(de la glace en cas d'enflure), puisque le froid contracte la veine donc diminue l'enflure de l'hémoroïde alors que le chaud l'augmente.

Il est aussi préférable de se tenir en position couchée plutôt qu'assise pour ne pas "projeter" l'hémoroïde à l'extérieur de l'anus. Tant qu'elle reste à l'intérieur, elle enfle beaucoup moins et est moins douleureuse(et tu n'as pas à la retourner dans son "petit trou" (ou grand, selon l'usage.).

titoxe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 10h21.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8