![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
tabarnaque que ca fait mal mdrrrr....
J'ai une petite question j'ai des hemoroides presentement,mais j'en fait a linterieur.Jaimerais savoir si ses normal de saigner quand ont fait caca et qu'ond a des hemoroides a linterieur......Svp si vous en avez dejas eu aider moi parce que la ses la premiere fois que j'en fait mais je ne sais pas si le saignement es normal.Merci..................................
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Si tes selles ne sont pas noires y a pas à s'inquiéter.
Quand on force trop, ou qu'on va à la selle souvent (exemple diarhée) ça peut arriver qu'un petit vaisseau sangain éclate. Mais y a rien de dangereux....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
La gaffe
|
les hémoroïdes sont souvent saignantes et de plus je sais que vous pratiquez la sodomie, alors ça n'aide sûrement pas
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Commence par demander conseil à un pharmacien, lui il va te dire si tu as besoin d'aller voir un doc, ça va t'éviter un toucher rectal pour rien qui fait mal en clalver avec des hémoroïdes.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Danger: Haute Tension
|
Si tu n'as pas de sang dans tes selles, ce n'est rien de grave et c'est normal que ça saigne car ce sont des veines et elles éclatent bien souvent. Je me suis fait traiter pour ça il y a quelques années (j'ai même passé une coloscopie) et si je peux te donner un bon conseil, n'attend pas que ça dégénère car tu pourrais avoir cent fois plus mal, je te le garantis. De plus, tu es mieux d'aller te les faire enlever maintenant (avec élastique) que d'attendre d'avoir des piqûres ou de passer sous le bistouri et ça ne fait pas mal du tout.
En passant, il n'existe aucune crème efficace pour ça et n'importe quel docteur en gastro te le dira. J'avais un très bon médecin à l'hôpital St-Luc mais il ne pratique plus. Par contre, c'est l'un des meilleurs endroits pour ça. Voici le nom des médecins traitant en gastro. Gastro-entérologie (Saint-Luc)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Doorman, sais tu combien y a de gens qui ont eu des hémoroïdes sorti et que ça passé ?
Y a plein de femmes à qui ça arrive lorsqu'elles accouchent pour avoir beaucoup forcé et elle ne sont pas opérées pour autant. ![]() Faut laisser le temps de guérir. Ça prend du temps et des problèmes vraiment graves pour qu'un doc accepte de les enlever.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|