![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
oui ce sont des jeans tres moullan....mais ce que je narrive pas a comprendre ses que tout mes pentallons je ne les met plus dutout dans la secheuses....Mais ca lousse pareilles.lollll....En tout cas pas grave ont verras ce qui arriveras avec ceux la!
Si ils ont du spendex aucune idée....Je porte du 00 de pantallon et comme ils n'y a pas beaucoup de modelle qui font ma tailles je prends le plus beau mais surtout ce qui me fait!!!!!
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
du zero me fait mais ses un peu trop lousse.POur le 0 pas de probleme ils en a dans tout les marque,mais le 00 ce fait plus rare vraiment beaucoup plus rare................
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
J'ai des copines qui sont très minces, pour ne pas dire la peau sur les os (elles sont génétiquement comme ça puisqu'elles ont quand même un gros appetit) mais la plus mince de toutes portait du 5 ans.
C'est la première fois que j'entend parler de la grandeur zéro ![]()
|
|
|
#20 (permalink) |
|
La gaffe
|
C'est ce que je portais aussi du zéron il y a 2 ans et mes jeans étaient du 24 mais maintenant je poste du 3 ans et du 26 pour mes jeans. Pas drôle de vieillir on ne maigrit plus comme on veut
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|