![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Citation:
Mais pourtant je ne suis pas si maigre que ca.....en fin je crois...........
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Provi |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
|
eeeeee la j'ai pris un peu de poid genre 5 livre en mempifran de gateaux au hocolat depis 2 semaines.......lolllll.........Mais je ne veux pas grosir de cette facons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et puis de toute facons je n'ai pas la peau sur les os!!!!!!!!!!!!!!Pas encore...........et je ne veux pas que ca arrives!
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
|
oui mais j'ai dejas lue dans un article que ses de mettre les jeans a la secheseusse qui font qui se lousse et perde de leur (serages)!
Il etasi ecrit de mettre les jean dans la secheuses le moin souvent possible!POur qui es une plus longue qualiter de vie.lollll
|
|
|
#28 (permalink) |
|
j'sais pas
|
Moi je les achete un peu petite, même si c'Est difficile à cause de ma grandeur...
Et effectivement je les lave le moins souvent possible... Ça étire un peu mais....pas tant ... De plus, la qualité à qq chose à y voir aussi... Préserver la couleur, de l'Eau froide et du gros sel.. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
la curieuse
|
j'ai le meme probleme que toi provi avec mes jeans
![]() mais moi jai trouver le probleme ![]() cela dépend ou je magasine mon jeans ex de magasin ou le jeans me fait sa tres souvent: le magasin le garage , le stitches , et au limité aussi mais moi je me dissais que vu que j'avais le popotin un peut bomber je devrais prendre des 26 mais au bout d'une semaine trop grand??alors maintenant je prend une taille plus petite mais toi provi vu que tu prend des zéro c'est vrai que c'est dure, je te comprend ma soeur aussi peut pas magasiner ou elle veut mais la elle a pu se probleme puis quelle est enceinte ![]() |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|