![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Maman et fier de l'etre;)
|
Es ce que quelqu'un a un ou des truc pour qu'un paire de jeans lousse le moin vitte possible....
Parce que j'ai ete machetter 5 pair de jeans et jaimerasi ca qu'il me dure asser lontemps.Habituellement apres 3 4 lavages le jeans lousse comme ses pas possible.....Avez vous des truc? 1 truc que je connaie et qui marche plus au moin... Ne pas le mettre dans la secheusse.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
La gaffe
|
moi au contraire pour qu'ils rappetissent je les fait sécher très longtemps dans la sécheuse.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
oui mais 2 ou 3 heures apres que tu les portes ils lousse encore plus...En tout cas pour ma part.Ma derniere pair de jeans avais couter 60$ Et a force de les mettre dans la secheuses oui ils etais tres serer 2 ou 3 heures apres etre sortie de la secheuses mais apres ils devienne tellement lousse!!!!!!!!!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
la timide
|
achete des paires moins cher lolll, non tite joke. Moi je pas se probleme, quand je les lave et seche il vienne plus serrer et il reste serrer. Désoler aucun coseil mais je trouve ca bizard quil se lousse
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
oui moi aussi je trouve ca bizzare...Ses comme si le haut du jeans plissais ce qui fait qu'il lousse...je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire....Mais bon...En esperant qeu ceux la ne fassent pas ca!!!!!!!!!!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
fée des étoiles en congé
|
Tu dois acheter des jeans avec beaucoup de spandex, ce sont des jeans très moulants? Parce qu'à force d'aller dans la sécheuse, le spandex s'asèche (comme des élastiques de bobettes qui pètes!) et ils ne garde plus sa forme...
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Vilaine Gamine
|
Citation:
Moi choui pas au courant j'ai toujours acheté du vrai jeans, c'est plus lourd comme tissu mais plus doux aussi ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|